Rechercher : dans
Par :

Pbs de torrents

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 09:31:18 bilout17, le 18 jan 2009 à 07:47:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voici le message que j'obtient trops souvent maintenant lorsque je veux un torrent merci pour l'aide

C:\Users\lunagy\AppData\Local\Temp\[Wii].Transformers.The.Ga­me[PAL].torrent n'a pu être enregistré car vous ne pouvez changer le contenu de ce répertoire.

Changez les propriétés du répertoire et essayez à nouveau, ou essayez d'enregistrer ailleurs.

je comprends pas!!!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « pbs de torrents » dans :
Télécharger MP3 Torrent Downloader Voir Pour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...
Télécharger des Torrents sans client Voir Introduction Torrent2Exe BitLet Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment télécharger des .torrents sans client de P2P (Vuze,Bittorent,Utorrent,etc...). Utile pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas encombrer leur...
Mettre µTorrent en français VoirComment mettre µTorrent en français ? Installer µTorrent. Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues. Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program...

1

AS_1004, le 10 fév 2009 à 09:31:18

Coucou
j'ai eu le meme poblème et tout ce que j'ai eu à faire c'est :
- aller dans le repertoire indiqué
- clic droit
- ouvrir avec
-choisir le programme (bittorent, bitllord, azureus..)

voila, j'espère que ca marchera pour toi aussi!

Répondre à AS_1004