Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Camescope numérique à disque dur vision nuit [Résolu]

NeoWave0 1Messages postés 18 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 5 déc. 2011 à 08:52
Bonjour,
Je suis actuellemnt à la recherche d'un camescope à disque dur mais une bonne vision nocturne (infrarouge ou bonne lampe torche) est indispensable.
J'ai vu pas mal de modèle sony avec vision infrarouge, d'autres marques font elle des modèle équivalents ?
Merci de votre réponse
Lire la suite 

Camescope numérique à disque dur vision nuit »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour,

Pour notre spectacle de danse culturelle, je cherche un caméscope numérique avec vision de nuit. j'en ai fortement besoin avant le mois de juillet alors s'il vous plaît. Si vous connaissez un site pourriez-vouz me le transmettre s'il vous plaît.
Merci j'attend votre réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Je te confirme que les Sony ont une fonction infrarouge remarquable.

Pour les autres marques, je ne sais pas. Maintenant j'ai un JVC avec HDD mais pas de vision infrarouge juste une petite torche LED.
L'éclairage de cette LED est très clair pour sa taille mais reste une lampe d'appoint...

@+

JOCE
Quentin - 4 déc. 2011 à 19:35
C'est quoi la marque et le model de ta torche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Encore un vieux sujet (bientôt 3 ans) qui n'a pas été basculé en [Résolu] et qui encombre le forum.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Camescope numérique à disque dur vision nuit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?