Rechercher : dans
Par :

Des rythmes de batterie ..!!

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 11:34:25 matrixinfo, le 18 jan 2009 à 00:57:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis un batteur debutant, et je recherche quelqu'un qui peut m'aider en me donnat une solution pour pouvoir s'entrainer sur ma batterie.. par exemple des rythmes de batterie midi ou mp3 ou des videos...
Je suis très doué de la musique et j'attends votre aide... J'espère que je reçois une réponse bien détaillée et merci à­ tous...!

Meilleures réponses pour « des rythmes de batterie ..!! » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable Voir Voici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...

1

kal0mpee, le 18 jan 2009 à 01:01:59
  • +4

Un petit soft sympa :
Hydrogen, une boite à rythme simple mais efficace ^^
Tu peut télécharger d'autres drumkits que ceux présents par défauts.

Répondre à kal0mpee

2

BmV, le 18 jan 2009 à 11:06:34
  • +3

"Je suis très doué de la musique" : ça va la tête ? Tu passes encore les portes ? Et les chevilles ? Pas trop grosses pour entrer dans tes tongs ?
"Je suis très doué de la musique" : c'est sans doute pour cela que tu as besoin de machines pour t'apprendre à jouer !

Pfffffffffffffff !
-=O(_BmV_)O=-  "La bonne volonté raccourcit le chemin" (Proverbe brésilien)

Répondre à BmV

5

caliméro, le 23 jui 2009 à 23:17:44
  • +2

BmV, et toi ta tête elle va bien a force de narguer les gens comme sa tu dois t'en prendre plein les dents non ? ...
il dois sans doute dire tout simplement qu'il a déjà les bases de la musique et qu'il joue peut être d'un autre instruments et que il commence la batterie on peut être nul en batterie mais être excellent en connaissance et ainsi avoir une énorme base et un bon niveau pour commencer sans problème le solfège ...

réfléchir pour parler tu sais faire , réfléchir pour analyser tu sais moins faire =) ...

quand à toi matrixinfo je suis batteur si tu veut me contacter répond moi et je t'aiderais volontiers ...

Bonne chance malgré tout pour la batterie j'espère que sa te plaira et que tu avancera sans problème ...

Répondre à caliméro

6

isidore D, le 23 jui 2009 à 23:48:50

Bonsoir,
Un modérateur, en plus. Qui modère les modérateurs?

En dehors de ça, je ne suis pas batteur. Plutôt gratteux. Les fichiers guitar pro donnent pas mal de plans batterie. Il te suffit de télécharger le logiciel dans sa version d'essai, si elle existe toujours. Tu auras quelques idées.
Sinon, rien de mieux qu'un batteur qui te propose son aide.
Je te salue, Vieil Océan!

Répondre à isidore D

7

Antonio0, le 29 oct 2009 à 11:34:25

Le site La toile des batteurs propose des cours sympa avec des rythmes enregistré et écris sur partition.
http://www.latoiledesbatteurs.com

Répondre à Antonio0