VIVEZ LE
FOOTBALL !

Créer une discussion Signaler

Des rythmes de batterie ..!! [Fermé]

matrixinfo 1Messages postés 13 novembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 8 sept. 2011 à 18:48
Je suis un batteur debutant, et je recherche quelqu'un qui peut m'aider en me donnat une solution pour pouvoir s'entrainer sur ma batterie.. par exemple des rythmes de batterie midi ou mp3 ou des videos...
Je suis très doué de la musique et j'attends votre aide...
Lire la suite 

Des rythmes de batterie »

12 réponses
Réponse
+33
moins plus
si tes doue tant que sa pourquoi tu cherc

slash17toto - 30 sept. 2010 à 17:38
bin oui tien ..pkoi ??
fredy le chattoto - 3 juil. 2011 à 03:27
franchement!!!!! quel insolence !!!
Réponse
+32
moins plus
"Je suis très doué de la musique" : ça va la tête ? Tu passes encore les portes ? Et les chevilles ? Pas trop grosses pour entrer dans tes tongs ?
"Je suis très doué de la musique" : c'est sans doute pour cela que tu as besoin de machines pour t'apprendre à jouer !

Pfffffffffffffff !

Réponse
+15
moins plus
Un petit soft sympa :
Hydrogen, une boite à rythme simple mais efficace ^^
Tu peut télécharger d'autres drumkits que ceux présents par défauts.

Réponse
+11
moins plus
BmV, et toi ta tête elle va bien a force de narguer les gens comme sa tu dois t'en prendre plein les dents non ? ...
il dois sans doute dire tout simplement qu'il a déjà les bases de la musique et qu'il joue peut être d'un autre instruments et que il commence la batterie on peut être nul en batterie mais être excellent en connaissance et ainsi avoir une énorme base et un bon niveau pour commencer sans problème le solfège ...

réfléchir pour parler tu sais faire , réfléchir pour analyser tu sais moins faire =) ...

quand à toi matrixinfo je suis batteur si tu veut me contacter répond moi et je t'aiderais volontiers ...

Bonne chance malgré tout pour la batterie j'espère que sa te plaira et que tu avancera sans problème ...

isidore Dcaliméro - 23 juil. 2009 à 23:48
Bonsoir,
Un modérateur, en plus. Qui modère les modérateurs?

En dehors de ça, je ne suis pas batteur. Plutôt gratteux. Les fichiers guitar pro donnent pas mal de plans batterie. Il te suffit de télécharger le logiciel dans sa version d'essai, si elle existe toujours. Tu auras quelques idées.
Sinon, rien de mieux qu'un batteur qui te propose son aide.
fredy le chatcaliméro - 3 juil. 2011 à 03:35
Yes, le "modérateur".... le forum est un espace où on doit se respecter et en présentant ses kestions ou ses difficultés aux autres de manière courtoise, humble et sans narguer... Avant de modérer les débats dit à ton "géant" de matrixinfo qu'il retourne à l'école du savoir parler en public. Mais avant tout, merci si tu l'aider...je l'aurai fais aussi comme toi si j'en savais davantage.
etbahdisdonccaliméro - 8 sept. 2011 à 13:35
le pire dans tout ca, c'est le "moderateur" qui n'aligne pas plus de 3 mots sans fautes
BmV- 8 sept. 2011 à 13:41
"pas plus de 3 mots sans fautes" : lesquels ?

Merci.
la mouette en colerecaliméro - 8 sept. 2011 à 18:48
Tain ça c'est du déterrage ..pis ,utile ,constructif et tout pis tout ..
Réponse
+6
moins plus
Le site La toile des batteurs propose des cours sympa avec des rythmes enregistré et écris sur partition.
http://www.latoiledesbatteurs.com

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?