Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment convertir avi. en dpg pour DS ? svp [Résolu]

bart88250 201Messages postés 29 juillet 2008Date d'inscription 13 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mars 2012 à 12:39
Bonjour,
j'ai récemment acqui une supercard ds one et j'ai entendu dire qu'on pouvait regarder des films mais en format "dpg".
TOUS mes films sont au format avi et je me demandais donc si vous pourriez m'aider à trouver un logiciel ou autre pour les convertir ???
merci bcp d'avance pour vos réponses
à bentot
bart =)
Lire la suite 

Comment convertir avi. en dpg pour DS ? svp »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
il faut télécharger AVS Video Converter:http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Converter.aspx
ouvrir le .avi et cliquer sur en dpg
smamax - 24 mars 2012 à 12:39
j'ai télécharger ce convertisseur mais je n'arrive pas à l'activer
peux tu m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Pour convertir au format DPG il faut télécharger 2 logiciel :

Le premier c'est : "Batch DPG" pour lire la vidéo. ( attention c'est un fichier exe )
Ca veut dire qu'il faut que tu l'ouvre a chaque fois.

Le deuxième c'est "AVIsynth" celui-là il sert pour le son audio.

Ensuite quand la conversion est terminée tu déplace le fichier DPG dans la DS et voilà.

j'ai passé du temps pour trouver un logiciel ou on peut lire les vidéos sur la DS mais ca marche......Par contre je pense que tu ne peux convertir uniquement que les formats AVI
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
bonjour
regarde là
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1425073-1-0-1-0-0.htm
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment convertir avi. en dpg pour DS ? svp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?