Désinstaller les mise a jour windows

Fermé
jalal - 18 janv. 2009 à 00:36
 Qu'est-ce à dire - 18 janv. 2009 à 02:56
Bonjour,
j'arrive pas à désinstaller tous les mise a jours de windows. d'ailleure windows m'a envoyé un message comme quoi je suis victime d'une contrefaçon logicielle. que puis je faire? merci inféniment
A voir également:

1 réponse

Qu'est-ce à dire
18 janv. 2009 à 02:56
Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires >> Outils Système >> Restaure le Système >> Restauration à une heure ou date antérieure >> suivant.

Dans le calendrier, choisissez une date ou une heure où vous n’aviez pas fait les mises à jour.

Sinon, vous pouvez essayer une mise à jour avec le SP3 directement en fichier exécutable.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=5b33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4

Contrefaçon veut dire que Microsoft prétend que votre logiciel est un logiciel piraté. Il s’agit bien évidemment d’une prétention de leur part. Il arrive constamment qu’ils fassent des erreurs, mais elles sont toujours préjudiciables à la victime.

Avez-vous un autocollant sur votre Ordinateur, Microsoft Certificat ou authentification. Dessus, il y a une clef avec des lettres en Majuscule et des chiffres. Si c’est le cas, votre logiciel n’est donc pas une contrefaçon.

Vous devez l’activer. Il y a un logiciel qui l’active qui s’appelle:
KeyUpdateTool +WgaPatch +AntiWpa
0