Donc si je t'avais reçu, la plainte je l'aurai prise pour un vol avec violence qui est une circonstance aggravante au vol.
Si j'avais eu ta plainte en charge j'aurai fait une réquisition aux opérateurs comme je l'ai dit et j'aurai demande si une puce avait été insérée et connaitre son identification (comme je le fait souvent).
Lors de l'identification, je convoquerai la personne qui serait sans doute placée en garde à vue (d'un point de vue strict), en ce qui me concerne je marche au feeling (en tant qu'OPJ je décide de la garde a vue). Maintenant il est vrai que si je trouve des incohérences dans les déclarations et que je me suis fais ch... a garder un dossier uniquement pour une question de remboursement, je dirais que c'est une plainte qui ma demander du temps alors que des gens réellement victimes de vols avec violences attende que je retrouve l'auteur au plus vite. Dans ce cas je t'aurai invité a revenir me voir pour me fournir des explications.
Maintenant attendu que je ne connais pas le contenu de ta plainte je ne peux pas dire si je serai en rogne ou pas.
Je suppose que ton assurance ne fonctionnait que si tu avais été victime d'un vol avec violence sinon une simple attestation sur l'honneur suffisait.
Le monde appartient a ceux dont les employés se levent tôt.............Moi je me lève tot