Posez votre question Signaler

Impossible de débloquer un contact sur msn... [Résolu]

Olivier - Dernière réponse le 28 janv. 2012 à 19:32
Salut
Depuis quelquesn temsp g sur MSN , un contacte qui apparait à chaque connexion comme "bloqué". Je le débloque, à chaque fois mais rien à faire dés que je me reconnecte il est de nouveaux bloqué. g essayé de me connecter depuis d'autres pc et g les la même chose il apparait aussi bloqué.
Comment faire pour que il n'apparaisse plus bloqué ???

Merci beaucoup
Lire la suite 

Impossible de débloquer un contact sur msn »

39 réponses
Réponse
+1
moins plus
( Tutoriel pour les utilisateurs de Windows live messenger 8.1 - 8.5 - 2009 [ Pour Windows live messenger 2010 pas encore sortis] )
Je vous rappelle que ce tuto ne marche pas sur Yahoo messenger, par contre sur Hotmail oui !

Mais bien sur qu'on peut débloquer un contact MSN !
Dabord il faut aller sur le contact que vous avez bloqué ensuite vous cliquez droit et vous cliquez sur débloquer, vous voyez bien que c'est débloqué c'est simple non ?!
Voilà j'espere vous avoir aidé !

A+ pour des nouveaux tutoriels !
???-23aout2010a23:31 - 18 janv. 2011 à 10:41
sa na marche pas non plus
"il n'y a meme pas debloquer "
vence - 18 janv. 2011 à 10:42
bn jai besion daide au plus vite
merci d'
dan - 28 janv. 2012 à 19:32
merci tuto
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ton conseil,
g essayé de virer mon contacte et quand je les re-rentré il apparaissait aussi bloqué.
j'ai refait la manipe, je suis allez voir ds la liste rouges ds les options et il y était encore et je ne pouvais pas le virer...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Olivier, utilises tu MSN ou trillian?
Avec trillian, impossible de débloquer le contact, alors que en passant par MSN, ça marche....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non j'utilise MSN
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jss dsl olivier si ta pas réussi ac min conseil pourtant c ce ki me semble bon... donne moi ton adresse hotmail si tu ve je pourré encore plus taider tu né poas du tout obliger c comme tu ve
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'avais bloqué des contact de mon msn et j'aimerai les retrouvés comment faire
Tom - 5 juin 2009 à 18:52
Parceque, c'est le jeu ma pauvre lucette ...

Dj Tom
DarK
klaras - 21 juil. 2010 à 12:46
tu peu les debloquer en rentrant de nouveau son adresse moi part contre ont pas bloquer tout le monde mes comme g plus toute les adresse je c plus les retrouver comment faire????
abdel - 10 janv. 2011 à 12:04
comment bloquer une personne sur msn 2011 sé pas diffisiele
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salu , je suis avec une fille et son ex conné le mo de pass de ma copine et quand il rentre dans son msn il me bloque et me supprime , je voudrais savoir comment faire pour empecher un contact de me bloquer ou alor si il me bloque , je voudrais savoir comment me débloquer , depuis mon ordinateur , je sais que sa parrait etre illegal donc si kelkun a la reponse a ma question (comment faire pour me debloquer depuis mon ordinateur ) veuillez prendre mon msn et mexpliquer ou menvoyer un logiciel pour permettre de le faire , merci
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut puisse je retourner a des contacts qui mont bloqué sur msn?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un bonjour , s il vous plaît et au-revoir ne mange pas de pain...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oé mé coment faire qen le contact nous a bloqué ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oé mé coment faire qen le contact nous a bloqué ?
Tom - 23 nov. 2008 à 15:42
On fais pas vindieu!

Quesque tu veu y faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
stop le langage sms ca veut rien DIRE
Tom de la yaute - 1 déc. 2008 à 13:25
Ce n'est pas du language sms c'est du patois savoyard ignard ! Sinon, OSEF ?

http://www.sav.org/flex.html

Y : S’emploie à la place du pronom d’objet « le », « la », ou « les » ; « Ça, j’aime pas y faire. »
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
patois ???????????, c'est sur c'est pas moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cc tout le monde j'ai resolue le probleme de debloquer contacte vous faite comme ci vous coulez parler avec elle apres vous cliquer droit sur sa photo et vous faite autoriser contact bon ben derien a+

s: volleyeur du 97423
lisa - 17 juil. 2010 à 17:34
merci de ton conseil ça marche c cool
titfun - 13 sept. 2010 à 18:45
super sa a marcher aussi pour moi ...
abdel - 10 janv. 2011 à 12:09
sa marche pour msn 2011
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bravvvoooo françois tu viens de nous apprendre a débloquer un contact... ahlala, que ferions nous sans francois..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
clique droit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis dsl je ne v pas pouvoir vous donner de réponses mé comment avez vous fait a le débloquer pck pour moi ce n'est pas 1 probmème de devoir le débloquer a chaque fois tant que je peux parler a ce contact
MERCI DE ME DONNER UNE REPONSE AU PLUS VITE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi, ça me bloque le contact tout seul et après, impossible de le débloquer! Ca me le fait sur 2 contacts! Et c'est pareil quand je bloque volontairement un contact! Comment faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
9awad sir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Moi j'ai vu que quand on allez sur la page de conversation de la personne bloqué, en haut, dans la barre d'outil, il y avait "Autoriser" et tu click dessus !!

++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impossible de débloquer un contact sur msn... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Impossible de débloquer un contact sur msn... - page 2