Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de débloquer un contact sur msn...

Olivier, le mercredi 13 octobre 2004 à 18:06:28
Salut
Depuis quelquesn temsp g sur MSN , un contacte qui apparait à chaque connexion comme "bloqué". Je le débloque, à chaque fois mais rien à faire dés que je me reconnecte il est de nouveaux bloqué. g essayé de me connecter depuis d'autres pc et g les la même chose il apparait aussi bloqué.
Comment faire pour que il n'apparaisse plus bloqué ???

Merci beaucoup
Répondre à Olivier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
winners87, le mercredi 13 octobre 2004 à 18:23:34
slt tu vois g le meme prob qe toi sof qe moi je n'ai pas de message dérreur essaye de supprimer ce contact ferme la session et reouvre la en lentrant direct ds tes contacts et si ca ne marche toujours bah essaye de reinstaller msn ac le fichier Win 32 Cabinet Self- Extractor ( c le fichier dinstallation) voila tiens moi o courant
Répondre à winners87

2

Olivier, le vendredi 15 octobre 2004 à 10:31:39
Merci pour ton conseil,
g essayé de virer mon contacte et quand je les re-rentré il apparaissait aussi bloqué.
j'ai refait la manipe, je suis allez voir ds la liste rouges ds les options et il y était encore et je ne pouvais pas le virer...
Répondre à Olivier

3

Nunuxnewby, le vendredi 15 octobre 2004 à 12:44:32
Olivier, utilises tu MSN ou trillian?
Avec trillian, impossible de débloquer le contact, alors que en passant par MSN, ça marche....
Répondre à Nunuxnewby

4

Olivier, le vendredi 15 octobre 2004 à 19:07:52
non j'utilise MSN
Répondre à Olivier

5

winners87, le vendredi 15 octobre 2004 à 22:06:27
jss dsl olivier si ta pas réussi ac min conseil pourtant c ce ki me semble bon... donne moi ton adresse hotmail si tu ve je pourré encore plus taider tu né poas du tout obliger c comme tu ve
Répondre à winners87

6

sarafina10, le lundi 17 septembre 2007 à 15:12:36
j'avais bloqué des contact de mon msn et j'aimerai les retrouvés comment faire
Répondre à sarafina10

7

tizi, le vendredi 30 mai 2008 à 07:41:38
bonjour impossible de debloquer un contact sur mon msn mreçi
Répondre à tizi

8

chanteur, le mercredi 18 juin 2008 à 03:07:57
salu , je suis avec une fille et son ex conné le mo de pass de ma copine et quand il rentre dans son msn il me bloque et me supprime , je voudrais savoir comment faire pour empecher un contact de me bloquer ou alor si il me bloque , je voudrais savoir comment me débloquer , depuis mon ordinateur , je sais que sa parrait etre illegal donc si kelkun a la reponse a ma question (comment faire pour me debloquer depuis mon ordinateur ) veuillez prendre mon msn et mexpliquer ou menvoyer un logiciel pour permettre de le faire , luisillo@hotmail.fr merci
Répondre à chanteur

9

sofiano, le samedi 5 juillet 2008 à 12:40:44
salut puisse je retourner a des contacts qui mont bloqué sur msn?
Répondre à sofiano

10

Tom, le lundi 3 novembre 2008 à 16:18:55
Un bonjour , s il vous plaît et au-revoir ne mange pas de pain...
Répondre à Tom

Résultats pour Impossible de débloquer un contact sur msn...

Avec AMSN on peut savoir qui nous a bloqué sur msn Mythe Avec AMSN, on peut savoir qui nous a bloqué sur MSN. Réalité FAUX Explications Il y a longtemps, AMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été corrigée par Microsoft. Actuellement,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10768-avec-amsn-on-peut-savoir-qui-nous-a-bloque-sur-msn
[MSN] comment savoir si on est bloqué sur msn? (Résolu) salut, je cherche a savoir s'il existe des logiciels performants pour savoir si quelqu'un nous a bloqué sur Msn. Quand je dis bloqué, je ne veux pas dire supprimé. J'ai deja essayé Msn block detect mais ça ne fonctionne que pour savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1169000-msn-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Qui me bloque sur msn (Résolu) Bonjour a tous, tout d'abord, désolé, je voulais remonter mon ancien topic sur le sujet, mais je le retrouve pas dans les méandres de ce forum ^^ donc voila y'a du nouveau dans le petit monde du "qui me bloque sur msn?" après avoir essayer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4169513-qui-me-bloque-sur-msn

Ajouter un contact MSN peut infecter votre ordinateurMythe Un nouveau et terrible virus serait capable de pirater votre ordinateur et de subtiliser vos données personnelles, si vous ajoutez une certaine adresse e-mail à vos contacts MSN. Réalité FAUX Explications Vous avez sans doute déjà reçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10207-ajouter-un-contact-msn-peut-infecter-votre-ordinateur

Supprimer tous mes contacts msn ??SVP (Résolu)comment supprimer tous mes contacts msn unrgent!!!!! svp aidez moi car jai plus ke 200 contacts alors c difficile de supprimer un par un www.commentcamarche.net/forum/affich-3342205-supprimer-tous-mes-contacts-msn-svp
Récupérer contact msn (Résolu)Bonjour, Voila je vous explique mon probleme aujourd'hui j'ai voulu trier mes contacts msn et j'avais un contact dans deux groupes de contatcs différents. Je l'ai supprimé du groupe dans lequelle il était en trop et malheuresement... www.commentcamarche.net/forum/affich-6783554-recuperer-contact-msn
Retrouver contacts MSN avec prénom et nom (Résolu)Bonjour, je cherche désespérement à retrouver des contact msn dont je connait que le nom et le prénom, donc aidez moi s'il-vous-plait! www.commentcamarche.net/forum/affich-7270989-retrouver-contacts-msn-avec-prenom-et-nom