|
|
|
|
slt tu vois g le meme prob qe toi sof qe moi je n'ai pas de message dérreur essaye de supprimer ce contact ferme la session et reouvre la en lentrant direct ds tes contacts et si ca ne marche toujours bah essaye de reinstaller msn ac le fichier Win 32 Cabinet Self- Extractor ( c le fichier dinstallation) voila tiens moi o courant |
Merci pour ton conseil,
g essayé de virer mon contacte et quand je les re-rentré il apparaissait aussi bloqué. j'ai refait la manipe, je suis allez voir ds la liste rouges ds les options et il y était encore et je ne pouvais pas le virer... |
Olivier, utilises tu MSN ou trillian?
Avec trillian, impossible de débloquer le contact, alors que en passant par MSN, ça marche.... |
non j'utilise MSN |
jss dsl olivier si ta pas réussi ac min conseil pourtant c ce ki me semble bon... donne moi ton adresse hotmail si tu ve je pourré encore plus taider tu né poas du tout obliger c comme tu ve |
j'avais bloqué des contact de mon msn et j'aimerai les retrouvés comment faire
|
salu , je suis avec une fille et son ex conné le mo de pass de ma copine et quand il rentre dans son msn il me bloque et me supprime , je voudrais savoir comment faire pour empecher un contact de me bloquer ou alor si il me bloque , je voudrais savoir comment me débloquer , depuis mon ordinateur , je sais que sa parrait etre illegal donc si kelkun a la reponse a ma question (comment faire pour me debloquer depuis mon ordinateur ) veuillez prendre mon msn et mexpliquer ou menvoyer un logiciel pour permettre de le faire , luisillo@hotmail.fr merci |
salut puisse je retourner a des contacts qui mont bloqué sur msn? |
Un bonjour , s il vous plaît et au-revoir ne mange pas de pain... |
Résultats pour Impossible de débloquer un contact sur msn...