Rechercher : dans
Par :

Logiciel video ubuntu

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 23:12:53 nydp, le 17 jan 2009 à 22:45:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais connaitre l'équivalent d'un logiciel video qu'on peut installer pour voir ses video sous ubuntu

merci

nydp

Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « logiciel video ubuntu » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

Kharec, le 17 jan 2009 à 22:48:43

Il y a codeina, ou le media-center Elisa...

Répondre à Kharec

2

nydp, le 17 jan 2009 à 23:06:13

J'ai media-center Elisa ,apres on l'install comment .

Merci

nydp

Répondre à nydp

3

Kharec, le 17 jan 2009 à 23:07:33

Tu vas dans ton gestionnaire de paquets et tu le coches, puis tu fais appliquer...

Répondre à Kharec

4

jalobservateur, le 17 jan 2009 à 23:12:27

Salut vs 2 ,
Ou suis simplement ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15698 installer un programme sur linux ubuntu LIBRE avec Linux Ultimate Edition 2.0 Ubuntu/Dualboot Mint6 ­Felicia ( Seuls inconvénients 'Gratuit' & pas de virus ou malwares à supprimer) Monotone ... Il ne me reste qu'a m'amuser...

Répondre à jalobservateur

5

Kharec, le 17 jan 2009 à 23:12:53

Bien vu ;-))

Répondre à Kharec