Rechercher : dans
Par :

Restauration partition cache acer

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 22:31:38 stefanelle, le 17 jan 2009 à 22:12:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite reinstalle mon systeme vista mais je souhaite garde toutes mes données est ce que ce st possible avec la partition caché ?

y a t il un autre moyen sans le cd vista de faire l aquivalent de la reparation sur xp ?

j ai trois partitions systeme/donnees/partition cache

merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « restauration partition cache acer » dans :
Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? VoirLors de son installation, Windows 7 crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à 7. Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que dans la...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...

1

zaboukou, le 17 jan 2009 à 22:28:58

Bonjour

Sutout pas , la partition cachée contient la version usine, si vous la réintaller tout sera écrasé

vous vous retrouverez comme au jour de l'achat. Ceci est est à faire qu'en ultime recours

Répondre à zaboukou

2

Oertli, le 17 jan 2009 à 22:31:38

Salut,
Si je lis entre les ligne tu souhaiterais faire une réparation de ton système comme tu le faisais avec ton XP ?
Car j'ai une solution:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9801998 reboot vista?

Répondre à Oertli