|
|
|
|
Hello,
|
Bonjour j'ai également moi aussi un gros pb sous mirror's edge. J'ai vista comme système avec la version DL du jeu....Lorsque je suis en plein jeu mon pc s'arrête net d'un coup. J'ai fais le test ce matin, et au bout de 41 minutes de jeu, pof ca s'est éteint....Je ne sais pas d'où vient le problème, mais apparemment le jeu en serait la cause, car j'ai utilisé mon pc hier (internet, envoi de mail etc..) pendant au moins 2h et pas de coupures...J'ai également joué a GTA 4 (version DL également) et pas de coupures....
|
Moi j'ai un autre problème , je n'est pas une version cracké de Mirror's Edge , je l'ai achetez sur jeuxvideo.com en téléchargement , 5,63 Go a 2 Méga , sa ma pris 7h Oo . Installation aucun probleme , clé Cd entrez avec sucés , et des le lancement du jeu , Paff après le logo "Dice" , Retour au bureau =S
|
Répondre à zed69
|
Salut moi mon probleme est tout autre ; voila j'explique :
|
Salut, j'ai mirrors edge et quand je lance l'application, il me marque un message d'erreur: "cette application n'a pas pu démarrer car wxmsw28u_core_vc_custom.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème" Vous auriez pas un crack a me passer ou une adresse ou je pourrais le trouver ? Merci |
Slt tux voila mon probleme j'arrive au niveau quand je sort du bureau de pope et apres je me fait linche par les swat sur les toit pui y a un autre niveau ou il faut que faith saute sur la route echap au flic dans le sous sol puis il me dis qu'il y a une personne qui m'attend sur la passerelle je la trouve apres a l'autre niveau j'ai un probleme c'est la que sa se corce je sote en bas d'un immeuble puis sr une goutiere sr une barre une clim et enfin jatterit dans les egout je fuis les flicds et j'arrive dans le local technique et quand j'arrrive dans la grille d'aeration le niveau recommence c'st quoi le probleme j'en ai marre je trouve pas la solution sa ne vient pas de mon ordi c un beug du jeu aider moi svp |
Salut à tous !
|
Si c'est 7zip que tu cherches, ouvre les yeux aussi.
|
Répondre à tmx12
|
| Répondre à tmx12 |