Rechercher : dans
Par :

Vb6: ListView, DBGrid, DataList

Dernière réponse le 4 avr 2005 à 10:51:51 OZ, le 13 oct 2004 à 15:46:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je programme en Visual Basic 6 et j'ai des difficultés pour utiliser les grilles. J'ai besion d'un site qui en parle profondement. Par exemple, je veut utilisé un DBGrid pour établir une liste d'article avant l'enregistrer dans une table mais cela m'est impossible. Je n'arrive ni à personnaliser le nombre de colonnes, ni faire l'enregistrement. Je sais lié un DBGrid à un data en affectant sa propriété datasource mais cela n'est pas mon désir. Un ami m'a conseillé d'utiliser une ListView et cela me semble plus facile sans pour autant me satisfaire. Pour attaquer ma base de données, j'utilise des data et non des contrôles ODBC.
Votre aide me sera d'un grand recours.
Merçi d'avance.
Bye!

Meilleures réponses pour « Vb6: ListView, DBGrid, DataList » dans :
VB6/VBA Transformer nombre en texte VoirIntroduction Préliminaires VB6 Dans le module de la forme Dans Module1 Introduction La fonction peut transformer des nombres de l'unité jusqu'à 999 tera. Prend en compte la syntaxe pour le français de France, de Belgique et de...
[VB6/VBA] Le contrôle CommonDialog. VoirLes différentes fonctions du contrôle CommonDialog J'ai laissé toutes les constantes disponibles bien qu'elles ne sont pas toutes utilisées dans les fonctions proposées, elles permettront d'éventuelles recherches sur d'autres données...
[VB6] Rendre une forme transparente VoirIntroduction Restriction Dans un module Exemple dans une forme Introduction Cette astuce explique comment se servir de la transparence.. Sur l'ensemble de la forme, contrôles constituants compris, suivant un ratio Le fond de...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...

1

jary, le 4 avr 2005 à 10:51:51

Comment ajouter des elements d'une base des donnees a une list view sous vb6

Répondre à jary