Probleme winamax poker

Résolu/Fermé
chouchenn - 17 janv. 2009 à 20:57
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 oct. 2010 à 02:28
Bonjour,

j'ai un probleme de connection avec le logiciel de winamax poker, il affiche patch failed, network error(2), le fichier specifié est introuvable. mais le logiciel est installé avec succès.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance a la communauté.

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
8 oct. 2010 à 02:28
bonsoir


désinstalle proprement redémarre et réinstalle celui ci
https://www.winamax.fr/jouer-au-poker

cordialement
1
Salut, j'ai pas la réponse exacte mais j'ai trouvé sur emule un logiciel libre qu'un internaute à fait, appelé "Poker Winamax générateur compte login .exe" c'est une macro qui génère automatiquement un compte gratuitement et crédité de 1000$ (virtuels bien sur), le logiciel Winamax est intégré et prêt à l'emploi sans installation, à moins que tu n'ai résolu ton problème, tu pourrais sans doute te servir uniquement de cette dernière partie pour faire un essai avec ton login. Il faut seulement avoir plus de 18 ans.
0