Posez votre question Signaler

Logiciel dmx

fregeal 181Messages postés 23 avril 2008Date d'inscription 12 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 janv. 2012 à 16:32
Bonjour,
j'ais un contrôleur DMX et je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet de piloter des projecteurs virtuellement sur pc
avec le contrôleur sans les avoir.
Lire la suite 

Logiciel dmx »

14 réponses
Réponse
+2
moins plus
esque c'est pour controler des eclairage réel depuis ton ordi ou fair des plan de feu 3D sur un logiciel ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comme logiciel pas mal il STL-DMX
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui tu peux utiliser Sunlight suite en téléchargement gratuis sur leur site officiel www.nicolaudie.com télécharge le programme compler avec easy wive et tu peux entrer n'imposte quelle progo puis explorer tous son fonctionnement en 3D sur easy wive!
Un peu de temp pour programmer ton show mais une fois que c est fais c est extra !!!!!!!!
Beaucoup de plaisire!
Yosé - 26 janv. 2012 à 16:25
je vais interropre cette converssatuion ignbole et je vais repondre a ta question jean ( cule) pr ta conection imx je te conseiln d'aller pex frifri , ou tu go drop des cuir de bouff , sinon si ta solution hydroaalcolique ne marche pas , un conseil , fait comme tracteur le dit / regarde ta flutte traversiere , peut etre celle ci serra bouché , sinon branche ton calble sur la PRISE (Aymeric) sinon je n'ai plus aucun conseil , a +

Francoise de la martine.
calvicie - 26 janv. 2012 à 16:30
deja jean j'aimerais te dire d'aller répendre ta semence autre part car ici ce n'est pas le cirque du soleil
mitch - 26 janv. 2012 à 16:32
Ecoute Jean ... (bom), si tu n'arrête pas de vilipander sur des sujets qui ne te regarde pas, tu es bien partit pour finir en berger porkass. Ta vie ne se résumera qu'a faire des boufbottes et de les fm sagesse ....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel dmx » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook