Rechercher : dans
Par :

Logiciel dmx

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 09:11:23 fregeal, le 17 jan 2009 à 20:57:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ais un contrôleur DMX et je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet de piloter des projecteurs virtuellement sur pc
avec le contrôleur sans les avoir.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « logiciel dmx » dans :
Cycle de vie d'un logiciel Voir Cycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...

1

dutoy88, le 12 mai 2009 à 22:17:13

Oui tu peux utiliser Sunlight suite en téléchargement gratuis sur leur site officiel www.nicolaudie.com télécharge le programme compler avec easy wive et tu peux entrer n'imposte quelle progo puis explorer tous son fonctionnement en 3D sur easy wive!
Un peu de temp pour programmer ton show mais une fois que c est fais c est extra !!!!!!!!
Beaucoup de plaisire!

Répondre à dutoy88

2

Jérôme, le 19 mai 2009 à 19:54:20

Bonjour, j'ai téléchargé Sunlight et j'ai déjà l'interface USB-dmx mais quand j'ouvre l'application, il ne reconnait pas cette interface. Pouvez vous m'aider ?

Merci.

Répondre à Jérôme

3

axelcoutu, le 24 mai 2009 à 09:11:23

Bonjour,
Quel est la marque de l'interface USB=>DMX ?
Pendant l'installation a tu bien configuré 'ajour de peripherique ?
Si non retrouve l'instalateur ou retelecharge le sur ce lien http://www.nicolaudie.com/big/sun_suite.exe
Si cela ne marche toujour pas contacte moi (axelcoutu@gmail.com)

Répondre à axelcoutu
Collection CommentÇaMarche.net