Rechercher : dans
Par :

Piloter USB avec Delphi 7 sous XP

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 11:43:41 hamza_0081, le 17 jan 2009 à 20:39:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bon soir les ami(e)s g besoin de devlopper un application pour piloter un petit montage de debutton via le port USB
avec delphi 7 es qu'il a qui peut m'aider ? es que il a un bib pour ca ?
es que je peut utiliser d'autre language comme le c++ de preferance ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « piloter USB avec Delphi 7 sous XP » dans :
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
Télécharger Pilote USB pour camescope DV VoirCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000

1

hamza_0081, le 30 jan 2009 à 11:43:41

Bon soir les ami(e)s g besoin de devlopper un application pour piloter un petit montage de debutton via le port USB
avec delphi 7 es qu'il a qui peut m'aider ? es que il a un bib pour ca ?
es que je peut utiliser d'autre language comme le c++ de preferance ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Répondre à hamza_0081
Collection CommentÇaMarche.net