Rechercher : dans
Par :

Sms texto pirate

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 02:48:21 miss-gwada75, le 17 jan 2009 à 20:21:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voici le soucis
une amie a moi a recu un texto sur son telephone provenant du portable de sa soeur
(insulte) alors quelle etais pas en guerre.
mon amie a apeller de suite sa soeur, qu'il lui a dit que s'etais pas elle ....

voila donc elle se sont demander s'etais quoi ces conneries
mais elle recevait de plus en plus d'insultes (tout les jours au moins un sms)

donc elle decida de porter plainte contre X pour sms piraté
donc ok
elle attende 1 mois la reponse

et resultat !!!!

le dossié leur a dit que les sms provenait de mon ordinateur !!!

la stupeur pour moi je ne comprend pas comment les operateurs, le fournisseur d'accée internet, la gendarmerie accuse mon ordinateur avec mon IP ..

besoin d'aide svp car la mon amie et sa soeur ne me croit pas ! et crois que je voulais foutre la merde entre eux !!

Meilleures réponses pour « sms texto pirate » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...
Les pirates informatiques VoirKevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense...
Sécurité - Identification des risques et typologies de pirates VoirQu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant...

1

Karim, le 17 jan 2009 à 20:28:34

Bonsoir,
je pense que quelqu'un a volé ton IP (comme sa si la personne porte plainte c toi et pas lui/elle qu'on accuse)
surement quelqu'un qui voulé foutre la merde, et qui a reussie apparament...
courage...

Répondre à Karim

2

lola75, le 11 mar 2009 à 19:04:41

Je vient de lire le sujet je suis choqué !
je vient d'etre accusser d'avoir envoyer des sms pirate alors que j'ai rien fais et la gendarmerie avec l'operateur sfr on trouver que le sms vener de mon adresse IP alors que j'ai rien fai ! on ma volé mon ip j'en ai marre je peut faire quoi pour prouver mon innocence? je peut a mon tour porter plainte contre diffamation a sfr et la gendarmerie?

merci de m'aider

Répondre à lola75

3

Rinji, le 18 mai 2009 à 02:43:27

C'est arriver la même chose avec ma sœur kon lui a volé quoi 300 euro je crois par carte et qu'oj lui a accusé à tord soit disant ke çe venait de chez nous et qu'elle devait en plus payer 100 euros d'amande... et ça ils n'ont pas le droit, si j'étais à sa place j'aurais gueulé et porter plainte sur le champ et avec également plein de témoignages à mes cotés

Répondre à Rinji

4

Rinji, le 18 mai 2009 à 02:48:21

Dit qu'il s'agit d'un piratage, que quelqu'un a hacké ton Ip et qu'il y a plein de témoignage sur internet, s'ils ne croivent pas qu'ils regardent eux même.

Répondre à Rinji