Rechercher : dans
Par :

Automatisation des bulletins scolaires

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 22:44:58 Stanis, le 17 jan 2009 à 20:18:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dans le cadre de ma formation professionnelle j'ai réçu comme projet de fin de cycle " L'AUTOMATISATION DE LA GESTION DES BULLETINS SCOLAIRES" proposez moi des modèles conceptuels (utiliser la méthode MERISE).
aussi donner moi informationssur les et leurs utilisations ainsi que les codes sources.

Merci de m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Automatisation des bulletins scolaires » dans :
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Télécharger Automatic Backup VoirQuand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions...

1

togodo, le 17 jan 2009 à 20:24:52

Et 1000 $ aussi, merci ;)

Répondre à togodo

2

werans, le 17 jan 2009 à 20:27:56

Lol

Répondre à werans

3

william7007, le 17 jan 2009 à 22:44:58

Excusez moi Mr
avez besoin d'un café, pendant que nous passerons l'examen? ;))))

Vous avez entendu? Mr a donné le devoir hop au travail les petit paresseux et celui qui ne le fera pas sera sévèrement puni.

Répondre à william7007