Ma souris ne s'affiche pas dans Guild wars

Résolu/Fermé
Nanie - 17 janv. 2009 à 19:54
 o912 - 11 mars 2014 à 21:36
Bonjour,

J'ai un problème avec ma souris: quand je suis sur l'ordinateur, tout va bien, mais dès que je lance Guild Wars, ma souris ne s'affiche plus mais reste opérationnelle (le pointeur est toujours actif je peux sélectionner un menu...mais il est invisible)

Savez vous à quoi c'est dû? J'ai déjà plusieurs fois vu ce problème, mais jamais résolu. Il est résolu ici, mais je n'y arrive pas : ils disent d'aller dans panneau de configuration, aparence et personnalisation, personnalisation, parametre d'affichage, parametre avancé, onglet dépannage, ... et de déplacez le curseur "Accélération matérielle" complètement vers la droite, mais je ne peux pas la faire, car le bouton est grisé :
"Le pilote d'affichage actuel ne permet pas la modification des paramètres d'accélération matérielle"

Merci

PS: je suis sous Vista
Nanie

3 réponses

probléme identique pour moi mais avec seven, mais je l ai résolu récemment . je suis allé ds propriété de souris, option du pointeur, dans le sous menu visibilité j ai décoché 'afficher les traces de la souris' et miracle le pointeur de la souris est réapparu immédiatement dans GWars...
3
Merci, ça a marché ! Simple et efficace ! (pour moi c'était Team Fortress 2)
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 19:58
Salut

Fais une mise à jour de ton driver graphique... Sur le site du fabricant du Pc si c'est un Pc de marque ou un portable ou alors voir ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes

Ca ira sans doute mieux après.
0
Oui, c'est ça :). Ça marche, merci !
0