Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Impossible de supprimer des jeux oberon media

cricri76 - Dernière réponse le 10 juin 2011 à 16:21
Bonjour,il m est impossible de désinstaller des jeux oberon media que j'ai téléchargé pour essai gratuit 60 mns, je possède vista prémium éd fam, la réponse est systématiquement Log Fill not found, merci de me donner un tuyau
Lire la suite 

Impossible de supprimer des jeux oberon media »

11 réponses
Réponse
+28
moins plus
allez dans " panneau de configuration" puis" programmes et fonctionnalités"
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
avec le logiciel everest ultimat tu peux voir tous les programes instalé dans ton ordinateur et donc les desinstalé il y en a plus que tu croi tu peux le telecharger ici
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour, je suis bien sur alle dans panneau de configuration, mais ils ne veulent pas se desinstaller, par contre j'ai reussi par un autre cheminement
merci qd meme
chaclaque - 25 oct. 2009 à 16:15
Salut j'ai vu sur le forum que tu avais reussi a supprimer les fichiers oberon media car moi cela me met " Log fill not found " quand je fais desinstaller programme.
Peux tu m'aider merci d'avance.
chantalou - 5 avril 2010 à 11:52
bonjour 84140
même problèmes pour oberon je vais suivre vos conseils
merci d'avance
juju - 9 oct. 2010 à 21:27
Bonsoir, c'est bien beau de dire que vous avez reussi mais dites moi la solution !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Suite à ma première demande de correction. Le jeu "Jewel Quest " ne s'ouvre plus.

Ce n'est pas normal. je l'ai payé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis allée dans le programmes et foctionnalités pour désinstaller les jeux oberon media, mais ça ne fonctionne pas ! alors comment me débarasser de ces jeux ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « impossible de supprimer des jeux oberon media » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?