Rechercher : dans
Par :

Carto exploreur transfert nul

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 11:41:02 nicoslv, le 17 jan 2009 à 18:48:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede exploreur 3 et comme cartographie j'ai carto exploreur 3D jusqu'a présent j'arrivais à transférer des tracés de pc sur gps. mais depuis peu il refuse avec comme message le gps ne peut pas lire...pourtant le transfert de dalle fonctionne.
...je ne comprends pas merci de votre aide
bonne soirée

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « carto exploreur transfert nul » dans :
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Télécharger MSN Explorer VoirMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Explorer - explorer.exe Voirexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est...
ATM - Le mode de transfert asynchrone VoirATM - Le mode de transfert asynchrone ATM (Asynchronous Transfer Mode, c'est-à-dire mode de transfert asynchrone) est une technologie de réseau récente, qui, contrairement à ethernet, token ring, et FDDI, permet de transférer simultanément sur une...

1

briv, le 21 jan 2009 à 19:33:45

Bonsoir
Pour ma part j'ai Photoexploreur et j'ai exactement le même problème.
Impossible de transferrer les tracés sur GPS Exploreur 3

Répondre à briv

2

nicoslv, le 21 jan 2009 à 22:31:11

Bonsoir
j'ai trouvé la solution
pour le transfert il faut donc faire une synchro ensuite selectionnner l'ensemble du fichier trace à envoyer puis cliquer sur envoiyer la base. la ou j'ai fais l'erreur peut vous également, il faut se mettre en affichage carte 1/25000du gps et aller dans trace, normalement vous allez trouvez les circuits.
tenez moi au courant

Répondre à nicoslv

3

briv, le 25 jan 2009 à 12:16:57

Merci pour votre réponse
Pour moi ca se passe bien pour les transferts de WAYPOINTS et de ROUTES
mais pas pour les TRACéS. Ca transfert mais je ne les retrouve pas.
Cordialement

Répondre à briv

4

zitoune, le 21 fév 2009 à 19:05:10

Bonsoir,

j'ai toujours ce problème de transfert de traçé du pc (carto explorer) vers le gps (bayo explorer) alors que dans l'autre sens ça marche (gps vers pc) mêm en 1/25000. As t trouvé une solution?
Merci d'avance pour ton aide.
Zitoune

Répondre à zitoune

5

briv, le 21 fév 2009 à 20:09:15

Bonsoir
Je n'ai toujours pas trouvé

Répondre à briv

6

zitoune, le 21 fév 2009 à 22:30:01

Bonsoir,
merci et je cherche de mon coté: je te fais signe si je trouve.
zitoune

Répondre à zitoune

7

nicoslv, le 22 fév 2009 à 17:09:29

Salut
pour moi comme je l'ai indiqué, j'ai résolu le problème identique au tien, effectivement je ne selectionnait pas l'echelle 1/25000 sur le GPS, donc quand j'allais dans le menu pour voir mes traces je ne les voyaient pas. As tu fais cette manip.
quand tu as fait les transfert tu n'as pas eu de message d'erreur ? le transfert c'est fait avec succès ?
pour ma pars j'ai un autre problème maintenant j'ai plusierus cd qui fonctionnent tous sauf 1 qui refuse maintenant de démarrer...j'ai contacté bayo par mail mais sans succès...
dommage que l'on ai pas de forume dédier au carto et exploreur

Répondre à nicoslv

8

zitoune, le 22 fév 2009 à 17:45:40

Bonsoir nicoslv,

en fait oui j'essaie bien à la bonne echelle et sur toute les autres: ça ne marche pas! (pas de message d'erreur non plus) Par contre les routes et les waypoints se transfèrent correctement, ce qui peut être une solution de repli en attendant. J'ai eu aussi un problème de démarrage avec les cartes transférées sur le pc: il y a un correctif dans la FAQ sur bayo qui peut peut-être t'aider. J'ai lu quelques part que si tu les changes de répertoire, le logiciel ne trouve plus les cartes, et il faut tout désinstaller et réinstaller. Bonne chance!
zitoune

Répondre à zitoune

9

briv, le 22 fév 2009 à 19:57:48
  • +1

J'ai réussi les transferts
je ne faisais pas la bonne manip
Report dans Pocket PC
Puis Transfert de la base de données

Répondre à briv

13

val11, le 7 aoû 2009 à 11:41:02

Boinjour,

J'ai le meme probleme, transfert route et waipoint ok mais pas les traces.

Peux tu détaillé ta manip ? C'est quoi Report dans Poket pc ??

Merci

Répondre à val11

10

nicoslv, le 22 fév 2009 à 20:17:35

Super
quelle galère parfois ses GPS!!!!
bonne promenade

Répondre à nicoslv

11

taramop, le 8 mar 2009 à 19:54:29

Salut à tous

Je pense que c'est un peut tard pour vous demander car le miens est en commande
Mais vous en pensez quoi de l'exploreur ???

Vous l'utilisez pour quoi faire???
Rando à pied
VTT
Rando quad
Rando 4*4
Parapente
Moi c'est plutôt pour la dernières solution que je l'ai choisi et j'espère que ca va le faire vu le prix de la bête!!

et en guidage routier pas trop de bug??
Fix satelite rapide??

voili voilou si vous pouviez répondre à mes intérogations.
POMPOM

Répondre à taramop

12

nicoslv, le 11 mar 2009 à 22:36:20

Salut
pour ma part je l'utilise pour la rando pedestre. Alors très agréable et simple à utiliser. telechargement des cartes facile. sur route je ne sais pas car j'ai un GPS embarqué. seul petit bémol c'est l'autonomie il est préférable d'acheter l'accu supplémentaire. Et dernier petite chose il faut l'utiliser régulièrement car sinon il est long à se repositionner. mais bon quand on le sais...
sinon autre chose si tu achètes les cartes bayo exploreur 3 et bien il ne faut pas avoir de souci car le SAV nul nul nul...j'ai actuellement un souci j'ai fais une dizaine de messages depuis janvier...sans réponse
bonsoir

Répondre à nicoslv