flo7329Messages postés17 janvier 2009Date d'inscription27 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 juin 2011 à 19:13
Bonjour,j'ai un probléme je n'arrive pas a trouver regigigas mais j'ai regis gegisteel et regiroc mais quand ya la glace j 'arrive pas a allé voir regigigas je n'arrive pas a allé le voir sur la terre ferme si quequn peut me répondre se serai super sympa merci d'avance
vous conaisai regice regirock et registeell il faut les capturer il y a une grotte dans le mont-couronervers la route 216une dans la route 228 et une a la fin de lile de fer
Signaleranthony vainceur de la ligue fan de millobelus
-
11 juin 2011 à 19:08
moi j'ai 4 legendair : heatran (q'je vien de capturer) dialga balkia et girotina
-
11 juin 2011 à 19:10
pokemon vive pokemon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! millobelus mei lo pater mem si j'l'ai batu jai houfe la ligue comm des mamottes
-
11 juin 2011 à 19:13
Ce document intitulé « comment allé retrouver regigigas? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.