Rechercher : dans
Par :

Patch français windows 7

MOLOPE, le 17 jan 2009 à 18:38:46
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis a la recherche d'un patch de language français pour la version beta de windows 7
existe t il et si oui ou ça....
Merci à vous

Meilleures réponses pour « patch français windows 7 » dans :
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Les nouveautés "Aero" de Windows 7 VoirLes nouveautés "Aero" de Windows 7 Pour ce nouveau système d'exploitation Microsoft a rajouté quelques options qui feront le charme de Windows 7 ! Elles s'appellent Aero Snap, Aero Peek et Aero Shake ! 1. Aero peek : 1.1...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

baptiste05, le 17 jan 2009 à 18:40:46

Salut
non désolé pas pour l'instant
tu a fait comment pour l'installer tu a utlisée virutalbox ou tu la mi en dual boot ??? baptiste05

2

macgill, le 25 jan 2009 à 01:10:38

Tu l'installes en dual boot avec vista et ça marche trés bien.

3

Joris, le 26 jan 2009 à 18:58:01

Oui je confirme sa marche aussi bien en dual boot avec xp ...

4

toon66, le 27 jan 2009 à 14:38:57

Salut .. j aimrai l installer en dual boot aussi mais comment vous faite (sur une deuxieme partition?) j ai 2 becanes,une tour qui tourne sous sp2 et pc portable sous vista 1,lequel serai le mieux?? et que requiere w7? pareil que vista?? et suis tomber sur un site ou l on peu mettre les applique de w7 sous xp sp2 mais trop lourd j pense ...

http://www.papygeek.com/windows/transformer-windows-xp-en-wi­ndows-7/

bref vivment qui soit en francais et j espere si je le prend que j aurai pas encor une autre clé a payer voila..

merci d avance...

(64 bits ou 32 bits ????!!!!)

5

quentinf33, le 6 fév 2009 à 10:46:45
  • +1

Rien de plus simple !

Il faut aller dans 'Panneau de configuration', puis cliquer sur 'Système et Maintenance', puis en bas de la liste, cliquer sur 'Créer ou formater des partitions de disque dur'.
Une fois la fenêtre ouverte, lil faut réduire le volume principal de 20 Go au moins (si possible, sinon réduire le volume secondaire.), puis lancer l'installation (à partir de Windows ou du Bios) et installer Microsoft Windows Se7en sur le volume créé !

Lorsque vous démarrez l'ordinateur, il y a deux choix d'OS.

Si vous n'avez pas compris, prévenez-moi !

6

quentinf33, le 6 fév 2009 à 10:48:35

Rien de plus simple !

Il faut aller dans 'Panneau de configuration', puis cliquer sur 'Système et Maintenance', puis en bas de la liste, cliquer sur 'Créer ou formater des partitions de disque dur'.
Une fois la fenêtre ouverte, lil faut réduire le volume principal de 20 Go au moins (si possible, sinon réduire le volume secondaire.), puis lancer l'installation (à partir de Windows ou du Bios) et installer Microsoft Windows Se7en sur le volume créé !

Lorsque vous démarrez l'ordinateur, il y a deux choix d'OS.

Si vous n'avez pas compris, prévenez-moi !

Chaque jour je bats mon propre record pour le nombre de jours consécutifs que je suis resté vivant !

7

mister, le 6 avr 2009 à 21:52:39
  • +1

Slt a tous j'ai un patch francais pour windows seven mais uniquement pour la version 7057 si sa vous intéresse faite le moi savoir je vous expliquerai la manipe super simple a effectuer .

9

quentinf33, le 6 avr 2009 à 21:58:56

J'en ai parlé dans un autre forum, mais je me souviens plus comment j'ai fait... là je l'utilise la 7057 avec le MUI français.

13

christophe64, le 21 avr 2009 à 09:21:55

Je suis interesser pour un patch fr pour windows 7, j'ais une version 64b
d'avance merci

14

mister, le 21 avr 2009 à 14:44:58

Slt quel version as tu la 7077 ou la 7057 ?

8

1000trad, le 6 avr 2009 à 21:57:47

Je ne sais pas ou trouver le patch français mais je sais qu'il existe ! J'ai un pote qui va me le donner. Je le revoie dans 2 semaine, si vous n'avez toujours pas trouvé, je vous ferai signe !

Mais si vous l'avez avant, faites tourner l'info !

++ T'as un problème ? Passe sur CCM !
1000trad

10

MIster, le 8 avr 2009 à 22:46:52
  • +3

Slt a tous pour telecharger le pack pour mettre windows seven en francais je vous est mis un lien + le lien avec un tuto (inscription requise pour le telechargement du pack )

le pack MUI fr-fr => http://www.windows-seven.cc/

le tuto => http://www.jenyburn.com/...

fionctionne uniquement avec la version 7057

20

Patrison, le 9 mai 2009 à 23:52:26
  • +3

Hei Salut tu connaîtrais pas un patch pour mettre en Français Windows 7 Build 7000

21

1000trad, le 10 mai 2009 à 08:42:08
  • +3

Mais la RC de Windows 7 en franacais est sortie le 5 MAI !

Il y a plus qu'a le télécharger !

Elle est valable jusqu'a juin 2010 ! T'as un problème ? Passe sur CCM !
_.-~°1000trad°~-._

11

Dj-titi, le 15 avr 2009 à 10:18:29

Moi g essayé d'installer le patch francais sur windows seven 32bits mais impossible il me dit qu'il y a une erreur et que ce patch n'est pas compatible . Mais j'ai entendu dire que la rc1 devrait sortir en Mai et que le patch francais serait fourni avec .

12

mister, le 15 avr 2009 à 10:21:31

Effectivement le rc1 sort en mai sur quel version la tu instaler le pack mui fr ?

15

pasfox, le 28 avr 2009 à 21:09:58

Slt moi j ai la version 7077 en angalis je voudrais la metre ne frencais il y a t il un patch pour cette build ou pas

16

mister, le 28 avr 2009 à 21:30:02

Slt pasfox oui il y a un pack mui fr pour la build 7077 je te met le lien

ici =>http://www.cooling-masters.com/...

17

pasfox, le 29 avr 2009 à 13:40:06
  • +5

C est sympa mais pour ouvrir l archive il faut un mot de passe et comment je fait pour l obtenir

19

mehdivirus, le 8 mai 2009 à 15:43:09
  • +1

SLt mister stp komen ta fai pour ouvrir larchive
kel es le mot de passe
merci

18

pasfox, le 29 avr 2009 à 13:59:19
  • +2

J ai télécharger le patch de lang sur meplaud que j ai trouver sur google il n y a pas besoin de mot de passe et j ai réussi a linsaller je voudrais savoir si il existe des truc pour personalisez windows 7

Collection CommentÇaMarche.net