Rechercher : dans
Par :

HOME-PAGE(Dailymotion)

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 10:14:58 tvplanete, le 17 jan 2009 à 18:36:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment passer en home page ( sur Dailymotion), car moi , j'y suis passé mais je ne sais pas trop exactement pourquoi?
Car , on m'a dit que l'équipe de dailymotion faisait une sélection au hasard!Es-ce vrai?
J'ai eu beau chercher dans la faq mais , je n'ai rien trouvé!
Pouvez-vous donc me dire la raison exacte ?( Sélection au hasard , Vidéo Créative...)
Merci de m'aider !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « HOME PAGE(Dailymotion) » dans :
Utiliser le Jukebox de Dailymotion VoirLe Dailymotion Jukebox est un outil vous permettant de diffuser vos vidéos et celles que vous préférez. Il peut s’insérer dans n’importe quel site web ou blog supportant les iframes (cadres insérés dans les pages web). Pour cela, il vous suffit de...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...
Télécharger Sweet Home 3D VoirAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...
Home cinema VoirLe concept du Home cinema Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies :...

1

tvplanete, le 18 jan 2009 à 10:14:58

Personne?
Répondez s'il vous plait!

Répondre à tvplanete