Rechercher : dans
Par :

[Sims 2] Boit@look

WazMan, le 13 oct 2004 à 13:28:12
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, j'ai Sims 2 et j'ador la fonction Boit@Look mais j'ai beau faire des vêtements, des code génétique ou des sims, je les envois dans le jeu mais quand je joue, je ne trouve rien de ce que j'ai concocter. C'est peut-être moi qui fais qqchose de pas bien, je sais pas. S.V.P. Aider moi!!! Merci

Meilleures réponses pour « [Sims 2] Boit@look » dans :
Les Sims 2 - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux vidéo, voilà l'adresse de quelques sites web Sites http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-6983-les-sims-2.php http://fr.simsland.com/codes/
[Sims 2] Console de code qui ne s'affiche pas sur pc HP VoirProblème Bonjour, J'ai un problème avec les Sims 2 , j'ai installer les Sims 2 et des additionnels sur mon pc et j'ai lancé le jeu Ma partie, mais je n'arrive pas a afficher la console pour taper un code via la combinaison de touches...

1

estelle, le 29 déc 2006 à 17:56:08
  • +1

Salut ! ba pour te dire franchement j'ai le meme probleme ke toi et justement je chercher sur d'autre forum ke celui ke j'zi créer des gens ki pouré m'aider a ce sujet ! enfet je croi kon a le meme probleme ! kan je les transfererdans le jeu ! je ne le trouve nulpart ! alors svp aidez nous !
sinon mon forum est celui si :
http://sims-univers.monforum.com
merci de venir rapidement sur ce forum ! pour m'aider et je pourrait egalement car je mi coné pas mal matiere de sims ! merci a tous !
a bientot

2

axoulle59, le 3 avr 2007 à 20:13:44
  • +1

Salut !! moi je n'ai pas vraiment le même probleme ke toi : je fais mes coiffure et tout le tralala , mais je n'arivve pa a les metre sur mes sims , kan je sui ds la boit@look !! il me dize kil ya d probleme , 1 trik ds le genre !! alor si tu pouvé precizemen , me di tt ski fo fr pck la je galere é sa me saoule !!!

3

Snuggs, le 27 jun 2007 à 12:19:15
  • +1

Moi ossi g le meme probleme je fé des habits et je lé envoi mé sa marche PAS sa m'énerves alors édez nous S.V.P

4

marine, le 7 jui 2007 à 23:00:26
  • +4

Comment on tgelécharge la boite@look ??

26

gwenola, le 29 fév 2008 à 18:00:38
  • +1

Y'a pas besoin de la telechargé , la boit@look et directement installé qd tu installe les sims donc pr y allé tu fais : tout les programme (programme)> EA GAMES>les sims 2 >les sims 2 Boit@look

5

margot, le 24 aoû 2007 à 10:08:22

Slt c margot jai télécharger la boite@look mé c les meme habit que jai quan je jou o sims moi je voudrais en créé des nouvo habit
aider moi sil vou plait !! merki

27

morgane, le 2 mar 2008 à 17:18:23
  • +1

Tu la telecharger ou la boit@look? aide moi stp

6

margot, le 24 aoû 2007 à 10:14:22
  • +1

Alor marine ben je me poser la meme question quen un jour jai taper sur google télécharger
boite@look et sa te met plusieur proposition ensuite tu cherche quel est la bonne!

7

tzarine13, le 23 sep 2007 à 22:35:20
  • +13

Salut, tu peux dire comment tu fais pour créer tes coiffures, moi je n'arrive que à les recoloriser.

merci beaucoup

8

Siminou, le 3 oct 2007 à 08:54:44
  • +1

Salut, moi jé pas la boite @ look mais juste comment on fait pour l'avoir??
j'en ai un peu marre de télécharger sur le net c'est beau mais j'amerai crée les miennes de création.
ou des fois c'est beau alors c'est payant donc avec mes créations je pourrai avoir mes trucs gratos (lol les notres c toujours gratos)
merci d'avance!!

ps: soyer net et précis j'ai que 11 ans alors soyer simple ds vos réponses s.t.p

Merci!!!

9

Mathilde, le 6 oct 2007 à 21:25:10
  • +5

Télécharger la boite@look, aller sur :

http://lessims.ea.com/files.list.asp?nav_page=1&category=28&searchstr=

Ensuite je pense que vous y arriverez mieux ^^

10

mamagirl35, le 28 oct 2007 à 18:26:20

Bonjour,
Moi mon probleme c'est ke j'ai téléchargez la boit@look je fé tout ce kil fo pour créer les vetements et a un moment sur le manuel en francais ils disent ouvrez votre editeur d'image moi jai paint shop pro mais kan je veux louvrir je clike sur l'icone et sa n'ouvre jamais !résultat je ne peu pa faire de vetements repondez moi s'il vous plait si vous avez une question dite la moi je pourrais peut etre y repondre

11

julie, le 3 nov 2007 à 14:41:59
  • +1

Jarive pas a créé dé new coifure

12

BiiMBADAB0OUM, le 5 nov 2007 à 11:37:19

Salut !!!

j'arrive pas a telecharger la boit@look quelqu'un peut m'aider ?!
Si oui
repondéez moi ici :

WWW.BiiMBADAB0OUM.SKYBLOG.COM

mercii

13

truc13, le 11 nov 2007 à 17:10:02

Comment on istalle boit@look merci

14

margo, le 11 nov 2007 à 17:29:03
  • +1

Bonjour, moi jai pomer le livret dinstalation commen faire pour avoir le code dinstalation .

15

Kikishprout, le 4 déc 2007 à 19:38:46
  • +1

Coucou les gens, alors moi je suis désolée mais je crois pas que je puisse répondre à vos questions ... par contre, moi j'en ai des questions, en fait, j'ai la boîte à look, mais j'arrive pas à créer des trucs ! C'est con mais ... bah voilà ça marche pas ... je crois en fait que j'ai le même problème que margot (la première) ... quelqu'un peut m'aider svp ??? Et, répondez moi sur mon blog (en plus vous pourrez en profiter pour l'explorer lol ! ) : www.kikishprout.skyblog.com . Salut !!!
Ah, et enfait, je peuc répondre à certaines questions (une seule enfait mais bon), pour télécharger la boit@look, (boite à look), vous pouvez aller sur le site des sims 2 ! Allez, salut !

16

Rachelle, le 17 déc 2007 à 03:38:38

Bonjour moi javasi la boite a look mais habituellemnt elle tappartais kan tu instale le jeux alor ... comprend pas vraim votrre probleme moi jai reusis a metre mes new face our sims sur mon sims mais mon prob c ke je ne trouve plus ma boite a look :P

17

España51, le 24 déc 2007 à 13:22:04
  • +1

Slt tout l'monde

enfaite mon problèmme c ke kan je suis dans la boit@look il n'y a ke 2 vetemants et je sais pas comment fer pour metre des vetements
téléchargés ds la boit@look!

AIDEZ MOI SVP!!

18

newsim, le 14 jan 2008 à 17:53:30

Comment on fé pour changé la texture dé vetemen sur la boit@look?
PS:jmi conné a péne alor si i a une reponse simple, je comprendré mieu S.V.P

19

cycy, le 20 jan 2008 à 13:16:59

Moi mon problème c'est que quand je créé des habits et que je regard sur mon Sims le vétement est flou !!

comment on fait!?