Le manga "Shaman King" réédité en France

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 18:34
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2011 à 16:42
Bonjour, j'ai appris que Hiroyuki Takei faisait rééditer sa série laissée sans vraie fin sous le nom de"Kang Zeng Bang". Seulement, j'aimerais savoir s'il la rééditera aussi en France. Je veux aussi apprendre si Takei va nous écrire une vraie fin qui sera traduite en français... Et dans ce cas là, existera-t-elle lors de la toute fin de la réédition. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Gazoutakei.

8 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2011 à 16:42
Oui j'ai appris il y a un peu plus d'un que cela tournerait ainsi... c'est très dommage...et puis la fin reste une fin...accélérée. Bref, toujours une fin sans vraie fin. Depuis, je n'ai plus trop cette envie d'acheter des mangas, me tournant désormais vers les scantrads proposés en ligne beaucoup plus ergonomiques à mon goût ! Ceci étant, ma consommation en lecture de mangas a chuté ayant fait une pause primant mon autre passion qu'est l'informatique plus..."infinie" ?
3
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 15:31
Personne ne sait ?
1
nicolasrouffart
28 févr. 2009 à 11:34
il est déja traduit sur scantrad
1
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 12:53
Merci encore !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 16:05
Mais... La réédition commence à partir du chapitre 286 ?
1
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 14:54
Salut, où trouver TOUS les chapitres de la réédition de Shaman King ? Apparemment, scantrad.fr supprime les chapitres au fur et à mesure... Donc un autre site qui les a tous, vous en avez un ? Merci d'avance !
1
aler voir sur : http://www.anime-story.com/shamanking/chapitre-287/2
c'est a partir de la la suite. je l'ai deja lu . c'est genial
1
Bonjour tous le monde,
moi aussi étant fan de Shaman King et voulant savoir la fin avec "Shaman King Kang Zeng Bang " j'ai fait quelques recherches...
Et donc je vous annonce officiellement que l'éditeur français qui s'occupe du manga " Shaman King " du nom de Kana ne sortira pas officielement dans le commerce les tomes... il faut donc soit demander à des fansubs de les mettres en vf ou de commander les tomes directement au Japon...

Je suis attristé par cette nouvelle mais il faut s'y résoudre et passer à autre chose.

A le revoyure!!
1