Rechercher : dans
Par :

Adsl aol box et modem

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 21:31:51 hestia91, le 17 jan 2009 à 18:34:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je posséde une aol box ( fournisseur acces aol racheté par neuf racheté par SFR )et wifi
j ai reformaté mon pc et depuis impossible de me connecter :
message erreur n°1modem adsl introuvable erreur : AC - 4003 0x84200205
message erreur n°2modem adsl introuvable erreur AC - 4003 0x84100118
j ai également un portable aucun probleme de connexion et fonctionne parfaitement avec la wifi
les chaines tv et tnt sont ok aussi !!
SFR services techniques me dit que ma ligne après tests et controles est parfaite ; et qu il sagit de mon PC

???
hestia...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « adsl aol box et modem » dans :
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
Modem VoirHistoire rapide du modem Le morse a été le premier codage a permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un langage binaire en quelque sorte...). Il...

1

jmp59, le 17 jan 2009 à 18:40:16

Bonjour,

Regarde dans le Gestionnaire de périphériques. Il doit y avoir du jaune sur Cartes Réseau.
Problème courant après un formatage. Tu ne dois pas avoir de son non plus à moins que tu aies réinstallé ta carte son.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

2

hestia91, le 17 jan 2009 à 21:31:51

C bon çà marche merci qd meme
h

Répondre à hestia91