Rechercher : dans
Par :

Reglage garmin forerunner 305

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 11:38:08 lios15, le 17 jan 2009 à 18:26:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acquerir le garmin forerunner 305 , je n'arrive pas a regler mon poids en kilogrammes ?dans le profil utilisateur il est affiché en lbs? quelqu'un peut il m'aider merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « reglage garmin forerunner 305 » dans :
Quelques règles typographiques VoirPonctuation : les règles typographiques à respecter Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Quelques règles typographiques VoirQuelques règles typographiques : Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long – Astérisque * etc. N°
Règles de bon usage de la messagerie VoirLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...

1

tof57000, le 20 jan 2009 à 21:08:37

Salut si tu veux régler ton poids il fAUT QUE TU SELECTIONNE language texte en francais si je me rapelle bien.
j'ai fais aussi cet acquisition et si tu as d'autres questions hesites pas
bon courage
IL est vraiment bien pour moi le seul probleme est peut être son autonomie de 3h un peux court si tu veux faire une randonnée.
a+

Répondre à tof57000

2

lios15, le 21 jan 2009 à 10:17:13

Merci,j'ai trouvé ,dans réglages;unites puis selectionner kilos,systeme metrique ! pour l'autonomie elle est au moins de 10 a 12 h ,meme si au départ il ne recharge que 3 h mais ça veut rien dire . pour le reste c'est un vrai bijou , que des critiques positives ,le GPS est extra , tous les ecrans sont parametrables ,c'est fabuleux . merci de ton aide.

Répondre à lios15

3

tof57000, le 22 jan 2009 à 21:11:10

De rien a+

Répondre à tof57000

4

Lafouine, le 17 jui 2009 à 11:38:08

Le Garmin 305 a une petite caméra dans l'écran
Il a vu que tu étais trop gros
Et refuse de fonctionner
tu ne peux donc pas le règler
Il faut d'abord que tu perdes tes 20 kgs de trop