Rechercher : dans
Par :

Theme ubuntu 8.10 sous 8.04

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 21:24:34 le hollandais volant, le 17 jan 2009 à 17:53:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai cherché sur plusieurs sites de thèmes (gnome-look...) pour trouver des thèmes plus "marrons" et moins "clairs" et "blanc" que ceux de 8.04 (je sais que l'on peut changer les couleurs et tout, mais ce que je fais n'est pas beau...)

J'ai aussi testé ubuntu interpid... Bof, je ne suis pas vraiment convaincu, et j'ai eu un problème de wifi avec, donc je veux rester un peu sous Hardy. Par contre, le thème sombre de Ubuntu Intrepid n'est pas mal du tout! Mais je ne trouve pas grand chose de similaire pour Hardy et en métacity...

ici, http://sebsauvage.net/ubuntu/checklist/ubuntu810.html il est dit qu'il est possible d'installer community themes, mais cela n'existe pas sous Hardy...

si vous avez une idée... je vous remercie!; )

Windows n'est pas un environnement sûr, on n'est jamais à l'abri d'un succès.

Configuration: Linux
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « theme ubuntu 8.10 sous 8.04 » dans :
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows Voir Cet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Adresse IP statique sous Ubuntu 8.10 VoirUbuntu 8.10 est fourni avec NetworkManager, un gestionnaire de réseau assez agressif qui essaie à tout prix trouver et maintenir une connexion internet. Le but de NetworkManager est de fournir une connexion internet simplifiée. Le problème c'est...
Installer Linux sans repartitionner dans Qemu VoirCet article va vous guider pour installer Ubuntu 8.04 (Hardy Heron) dans QEMU sous Windows. Ce guide peut également être utilisé pour installer de manière générale un système d'exploitation dans Qemu. Pourquoi cette solution ? Le...

1

BMWW, le 17 jan 2009 à 18:16:50

Et pourquoi tu ne mets pas tout bêtement une photo en fond d'écran...

Répondre à BMWW

2

le hollandais volant, le 17 jan 2009 à 18:21:04

Changer le fond d'écran seulement ne change pas tout le thème.... comme je le voudrais... Windows n'est pas un environnement sûr, on n'est jamais à l'­abri d'un succès.

Répondre à le hollandais volant

3

Dot, le 26 fév 2009 à 21:55:07
Répondre à Dot

4

ben13010, le 27 fév 2009 à 03:49:40

Le paquet community-themes contient 3 themes
Dust, Kin et new wave

je pense que tu parles de Dust

Il suffit de l'installer en allant sur le plan de travail du theme

https://wiki.ubuntu.com/Artwork/Incoming/DustTheme

Répondre à ben13010

5

quikyland, le 6 mar 2009 à 00:53:24

Ouais désolé de taper l'incruste mais je n'arrive toujours pas à installer de nouveaux thèmes dans ubuntu 8.04
quelqu'un peut m'aider? Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue, plus de 18 ans­ de Geekisme, 
Dual boot XP + Ubuntu 8.04 on my  Laptop, USB bootable en gO­S, iPhone 3G 16Go Blanc

Répondre à quikyland

6

arthemus, le 6 mar 2009 à 01:32:23
Répondre à arthemus

7

arthemus, le 6 mar 2009 à 01:36:11
Répondre à arthemus

8

arthemus, le 6 mar 2009 à 01:39:34

Si tu veux voir du screenshot c'est la:

http://www.linuxshot.org/fr/

tu cherche fergo,c'est tout mes screen,tu m'en diras des nouvelles soit franc et direct....

Répondre à arthemus

9

arthemus, le 6 mar 2009 à 01:42:43

La ce qu'il te faut et c'est parfait:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12329 ubuntu installation des themes sous gnome

dis moi si c'est ce que tu cherchais

Répondre à arthemus

10

arthemus, le 6 mar 2009 à 01:43:59

Pour info sur "comment ca marche" il y a comme ca des tutos,cherche un peu,c'est tres bien fait...

Répondre à arthemus

11

arthemus, le 6 mar 2009 à 02:27:58

Il y a aussi clic droit:

"changer l'arriere plan du bureau" et la tu vas trouver,jespere!!!

Répondre à arthemus

12

arthemus, le 6 mar 2009 à 02:30:06

Clic droit sur le bureau lui meme ...sur le fond d'ecran...

Répondre à arthemus

13

quikyland, le 6 mar 2009 à 09:50:30

Ok bah merci pour ta/tes réponse(s) rapide(s) ^^ Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue, plus de 18 ans­ de Geekisme, 
Dual boot XP + Ubuntu 8.04 on my  Laptop, USB bootable en gO­S, iPhone 3G 16Go Blanc

Répondre à quikyland

14

arthemus, le 6 mar 2009 à 21:24:34

Tu voudrais des liens de site special jeunesse et custo avec plein de themes magnifique et plein de choses qui sont meveilleuses? et parfaites? retourne sur terre....et des personnes qui bosses pour avoir tous ca les sites qui se mettent a parler? t'expliquer tous avec une voix de robot feminin? le truc de l'an 2000!?/!$*&

malheureusement c'est un an deux milles a la sydney losstarot pas a le dieu!*$ù:!&

Répondre à arthemus
Collection CommentÇaMarche.net