Rechercher : dans
Par :

Aidez-moi svp. graver un CD XP pack3 Bootable

skanderus, le 17 jan 2009 à 17:39:08
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
G graver un cd bootable avec le fichier XPSECTOR mais une fois la garvure terminer le cd n'est bootable ......enfin mon ordi ne boot pas sur le cd . coment puis-je faire pour rendre mon cd bootable et quel est le fichier qu'il faut ou les fichiers qu'ils faut pour graver un cd bXP BOOTABLE de la meilleur facon .aidez-moi svp. je suis a cout d'idees. merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Opera 9.23

Meilleures réponses pour « aidez moi svp. graver un CD XP pack3 Bootable » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger Active@ Boot Disk VoirWindows propose de créer un CD de récupération, au cas où votre système serait endommagé. Mais cette option ne récupère que votre bureau et le reste peut toujours être endommagé. Active@ Boot Disk est un programme qui permet de créer un CD/DVD/USB...

1

ghuysmans99, le 17 jan 2009 à 17:40:06

Est-ce que ton PC boot sur d'autres CD bootables ? VB.NET is good ... VB6 is better !

2

skanderus, le 17 jan 2009 à 17:46:44

Oui bien sur mais je voudrais installer mon syteme car C 1 pack 3...

3

ghuysmans99, le 17 jan 2009 à 18:52:55

Ca doit venir du fichier ISO (pas de boot sector) ...
As-tu une version originale ? VB.NET is good ... VB6 is better !

4

skanderus, le 17 jan 2009 à 19:56:00

Non. esk C grave ?

6

BmV, le 17 jan 2009 à 20:11:52

Salut.

Oui.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

De rien.

A+ -=O(_BmV_)O=-  "La bonne volonté raccourcit le chemin" (Proverbe brésilien)

Collection CommentÇaMarche.net