Rechercher : dans
Par :

Linux-compilation-undefined reference to ?()

Mescalito, le 13 oct 2004 à 11:36:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Sous Kdevelop, lors de la compilation, j'ai droit à un message d'erreur :
"Undefined reference to -fonction "

Ca me fait ca pour toutes les librairies que j'utilise, hormis la standard.

A priori, les librairies sont bien installées...

Sauvez-moi siou-plait !!

Meilleures réponses pour « linux compilation undefined reference to ?() » dans :
Compiler du C sous Linux/UNIX VoirSous Linux, le compilateur de C est gcc. Il est installé de base sur plusieurs distributions, mais sur Debian (et celles qui en découlent) il faudra l'installer (aptitude install gcc). gcc Syntaxe de GCC gcc Tout d'abord, il faut savoir...
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Télécharger Code::Blocks Studio VoirCode::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un système de plugins, ce qui permet de le faire évoluer très facilement sans devoir le recompiler. La compilation, qui peut se...
Linux - Compilation du noyau (Kernel) VoirCompilation du Kernel Cet article a pour but de présenter la compilation du noyau (ou kernel) sous Linux. Les explications suivantes sont basées sur la version 2.4.20 du kernel, la dernière en date au moment de l'écriture de l'article (mars...
Minis HowTo VoirLes minis HOW-To Les minis HowTo (traduisez comment faire?) sont un ensemble de documentations écrites par diverses personnes sur des sujets bien précis concernant Linux. Voici une liste (non exhaustive) de HowTo écrits ou traduits en langue...
Collection CommentÇaMarche.net