Rechercher : dans
Par :

éteindre une prise parafoudre

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 19:01:19 helliryc, le 17 jan 2009 à 16:30:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé une prise anti foudre sur mes pc et pour ma télé LCD (il s'agit d'une prise par matériel décrit) Je voudrais savoir s'il est bon de couper le courant via l'interrupteur des prises ? Y a t'il un risque pour mon matos ? Euh moi j'ai fait ça pour économie d'énergie, car j'ai entendu dire que les transfos (même de tél. portable sans portable en charge) consomme du courant electrique en étant branché.

merci pour toutes vos réponses ;-)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « éteindre une prise parafoudre » dans :
[Windows] Windows ne s'éteint plus VoirLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint...
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Télécharger Prism VoirPour accéder à vos sites favoris, il faut passer par un navigateur web tel que Firefox. Mais pourquoi ne pas naviguer directement sur le bureau, comme si on lançait une application quelconque ? Prism (ou Webrunner) est une application permettant aux...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...
Prise RJ45 VoirPrises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port...

1

helliryc, le 17 jan 2009 à 19:01:19

Oula, mais il y a trop de réponses là, arrêtez les gars, je suis submergé.............

Répondre à helliryc
Collection CommentÇaMarche.net