Rechercher : dans
Par :

Mettre xp sur satellites l350

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 10:13:29 lavigne, le 17 jan 2009 à 16:14:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'essaye de mettre xp pro a la place de vista. mais a chaque fois je tombe sur 1 page bleu d'erreur comment je peu installer xp sur 1 toshiba l 350 je /vous en remercie

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mettre xp sur satellites l350 » dans :
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
[Windows XP Professionnel] Afficher l'onglet Sécurité VoirPour pouvoir afficher l'onglet Sécurité sur un Windows XP Professionnel, deux conditions sont nécessaires : Le système de fichier est NTFS ; Vous avez un compte Administrateur. Pour ce faire : Allez dans Panneau de configuration...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...

1

dini, le 17 jan 2009 à 16:18:36

Salut que dit'il sur le message d'erreur

Répondre à dini

2

thorgal001, le 11 fév 2009 à 13:45:49

Meme probleme si tu a une solution??

Répondre à thorgal001

3

35dav, le 18 fév 2009 à 23:14:45

Salut, j'essaye moi aussi de mettre xp à la place de cette merde de vista. J'ai essayé en faisant depuis le poste de travail, il me dit non parce que c'est incompatible et parce que xp est antérieur à xp. J'ai essayé en bootant sur le lecteur dvd depuis le bios, et là, il passe carrément outre.
Si tu a trouvé une solution, tiens moi au courant, ou je te tiendrais au courant aussi si ça t'interresse.
merci

Répondre à 35dav

4

noname, le 21 mar 2009 à 16:47:32
  • +5

Il suffit d'aller dans le bios et de mettre le controleur SATA en mode compatible et ca marche !

;-)

Répondre à noname

5

FreeName, le 20 mai 2009 à 20:11:46

Même si votre installation XP à fonctionné, avez vous les pilotes XP ??? Car chez Toshiba, il ne fournisse que ceuz de Vista.

Répondre à FreeName

6

MEGATIS, le 1 jun 2009 à 19:50:47

Bonjour
Voici le lien site THOSHIBA pour pilotes Windows XP/PRO :
http://fr.computers.toshiba-europe.com/...

Bonne récup

Répondre à MEGATIS

8

fahd_zboot, le 1 sep 2009 à 10:13:29

Bonjour,

À lire avant d'installer XP => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-16045-passer-de-vista-a-xp

Tout est dans ce lien.

Cordialement. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot