Rechercher : dans
Par :

Résiliation sfr départ étranger

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 16:28:41 micaho, le 17 jan 2009 à 16:08:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai envoyé un courrier a sfr afin de résilier mes 2 lignes mobile (avant la fin d'engagement) pour cause d'emploi à l'étranger.Il y avait dans le courrier une copie du contrat de travail.
j'ai contacté le service resiliation par la suite qui m'a dit que le contrat de travail seul ne suffit pas à l'exoneration des frais de résiliation et qu'il faut une copie d'un contrat de location ou autre pour bénéficier de l'exonération hors je n'en aurai pas vu que je serai hébérgé et une déclaration d'hébergement ne permet pas de bénéficier de l'exonération.
Je voudrai donc savoir si quelqu'un peut me dire si c'est légal de la part de sfr de refuser l'exonération dans ce cas vu qu'ils ont quand meme un contrat de travail et que du coup je devrais continuer a payer 2 lignes pendant un an alors que je ne pourrai pas les utiliser..Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « résiliation sfr départ étranger » dans :
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnement VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou...

1

madmyke, le 17 jan 2009 à 16:12:04

Voir votre contrat SFR, si c'est marqué dedans c'est légal.
De plus pourquoi ne pas leur founri une copie du contrat de travail, sauf évidement si vous ne travaillez pas..
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

2

micaho, le 17 jan 2009 à 16:16:47

Je leur ai fourni la copie du contrat...

Répondre à micaho

3

madmyke, le 17 jan 2009 à 16:28:41

Pardon je voulais dire "qu'il faut une copie d'un contrat de location", qui prouve que vous avez un domicile ailleurs. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke