Rechercher : dans
Par :

PB installation IIS Vista

mozgur007, le 17 jan 2009 à 15:27:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai installer l'iis de vista mais j'ai un problème quand je l'installe, il me dit que tous les composants n'ont pas pu etre changeé. Donc je voudrai savoir comment résoudre ce problème.

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista 
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PB installation IIS Vista » dans :
L'installation de Vista/Sept reste bloquée dès le démarrage VoirSur certains ordinateurs, même avec des configurations récentes, le dvd d'installation de Vista et Sept se lance bien, mais reste bloqué sur l'écran suivant :                             La seule solution est d'att
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....