Rechercher : dans
Par :

Transfert mp3 vers ipod sans itunes

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 12:54:27 garlic, le 17 jan 2009 à 15:20:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un ordinateur du boulot donc pas les codes administrateurs et pas la possibilité d'installer des fichiers en .exe, existe-t-il une possibilité de transférer des fichiers mp3 ou des fichiers de ma bibliothèque windows media player vers un ipod classic? Si oui comment? pour info, je ne suis pas un expert en informatique.

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « transfert mp3 vers ipod sans itunes » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder

1

Soully, le 17 jan 2009 à 18:26:07

C'est tout simplement IMPOSSIBLE !!!
Désolé de te ruiner le morale mais Apple a vérouiller le système et si tu passe pas par Itunes pas possible de rajouter des chansons que ton Ipod pourra lire !
Désolé...

Répondre à Soully

2

garlic, le 18 jan 2009 à 14:18:42

Merci de la réponse, et même avec windows media player on ne peut pas? sinon y a plus qu'a négocié avec le responsable informatique d'installer itunes mais quand on ne travaille pas dans une boite de com ou de pub, c'est plutôt pas gagné

Achetez des indépendants et téléchargez les oeuvres des majors !!!!

Répondre à garlic

3

Soully, le 18 jan 2009 à 17:38:11

^^ Convaincre le boss vas être dur !
Cà marche pas non plus avec Player j'ai essayé mais l'Ipod les lis pas alors çà sert à rien ^^

Répondre à Soully

4

Héhé, le 10 jui 2009 à 17:09:24
  • +1

Héhé c'est POSSIBLE!

Il faut utiliser COPYTRANS MANAGER un programme gratuit qui te permettra de transférer et gérer ta musique de ton iPod ou iPhone sans ITUNES!

Pas besoin d'installation donc pas besoin de droit admin :-)

Je l'utilise au boulot!

C'est totalement gratuit: http://fr.copytrans.net/copytransmanager.php

Répondre à Héhé

5

boboche 9300, le 26 sep 2009 à 12:54:27

Merci héhé ton logiciel i pete sa mere

Répondre à boboche 9300