Rechercher : dans
Par :

Tableau de conversion

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 04:40:17 Lolita, le 17 jan 2009 à 15:05:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Avec Open Office, je voudrais créer un tableau de conversion avec les ampère etc.
Je voudrais de l'aide, car je ne sais pas quelle formule utilisée dans les cellule :/

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Tableau de conversion » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...
Conversions implicites de type VoirConversions implicites de type Les types intégral et virgule flottante peuvent être librement mélangés dans les affectations et les expressions. Les valeurs sont converties chaque fois qu’elles peuvent l’être, de telle sorte qu’aucune information ne...

1

Raymond PENTIER, le 18 jan 2009 à 04:40:17
  • +3

En quoi veux-tu convertir tes Ampères ? Si c'est en milliampères la formule sera =A1*1000 C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER