Probleme de lecteur cd et dvd

Fermé
pathachose Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 17 janv. 2009 à 14:54
 TIOUI - 22 févr. 2009 à 17:18
Bonjour,
essaie de graver mais j ai un probleme lecteur de cd ou dvd n est pas connecter appuyer la touche f5 pour actualiser serveur RPC n est pas disponible.dans le gestionaire de périphérique:lecteur de cd dvd un point jaune a coté de:tsstcorpcd/dvdwsh-s182d quelqun pourrais m aider merci
A voir également:

1 réponse

pathachose Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
12 févr. 2009 à 12:46
bonjour a tous,j ai un probleme lorsque je grave une vidéo sur un cd-rw avec lecteur windows media player.voila le fonctionnement du gravage se déroule correctement donc gravure effectuer avec succès et quant j ouvre le dossier du contenu du cd il n y a rien vide .appel a l aide merci
0
aissai la chose suivante: clic sur demarrer .rechercher.tout fichier et dossier tape services msc double clic dessus
une fenêtre s'ouvre dans etendu recherche services COM de gravage double clic tu tombe sur type de démarrage
tu passe en auto .appliqué. ok et redémarre ça marche by.
0
pathachose Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 > TIOUI
22 févr. 2009 à 11:47
bonjour,merci pour ta solution j ai exécuter ce que tu as dismais quand je grave ma videéo :gravure terminée avec succes je vai voir sur le cd et il n y a rien cd vide aurais tu une autre solution merci a toi.
0
TIOUI > pathachose Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
22 févr. 2009 à 17:18
je ne pense pas que wmp soit le top pour la video utilise quelque chose comme record de luxe en gravant en mode donnés on obtient de bon résultat a+
0