Rechercher : dans
Par :

Work from home: travail sur le net arnaque

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 07:18:58 Teddy6424, le 17 jan 2009 à 14:52:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après netobiz je tombe sur un bandeau "Work From Home" (ib-bc) qui vous promet de gagner jusqu'à 5000€ juste en travaillant de chez vous sur Internet (apparement on vous propose de pratiquer du marketing direct): est-ce une arnaque , attrape-nigaud ou non, faut-il demander un dosisier et ya t-il alors un risque en donnant notre adresse e-mail?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Work from home: travail sur le net arnaque » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

François GAL, le 3 jun 2009 à 12:28:23

Bonjour,

Utilisant moi même ce système, je confirme qu'il est légitime et fonctionne.

Voici le RCS qui montre que je developpe cette affaire depuis 6 ans : Une affaire qui est donc stable et éprouvée.

http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=448116772

Bon démarrage,

François GAL

Répondre à François GAL

2

François GAL, le 3 jun 2009 à 12:41:56

Pour demander le dossier, voici le lien direct de ma page perso : www.vdi31.com

Tout y est détaillé clairement et votre coach répondra a toutes vos questions avant de démarrer quoi que ce soit.

Répondre à François GAL

3

François GAL, le 3 jun 2009 à 12:44:51

Le lien est http://www.vdi31.com

Par contre pour corriger les propos de la première ligne : Nous ne promettons pas 5000 euros. Il faut être réaliste c'est le salaire d'un cadre superieur après des années de bons et loyaux services.

Avec nous, c'est possible en 2 ou 3 ans, avec 40 à 50 euros par semaine, même si on n'a aucun diplôme ou expérience.

Par contre, 15 heures par semaine, après 6 mois, pour ma part, c'était plus de 1000 euros.

Répondre à François GAL

4

jefgaric, le 28 aoû 2009 à 07:18:58

Finalement nous ne savons pas a quoi consiste exactement ce travail ?
ni sur le site mère, ni avec les réponses données !

Répondre à jefgaric