Posez votre question Signaler

Créer un chat privé [Résolu]

mlk44 349Messages postés mercredi 16 juillet 2008Date d'inscription 13 mai 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 17 janv. 2009 à 15:09
Bonjour à tous,
Pour pouvoir réunir plusieurs joueurs d'un jeu en ligne, j'aimerai créer un chat gratuit et surtout privé. J'ai voulu essayer sur tchatprivé.com mais le service est temporairement suspendu. Auriez-vous d'autres sites pour créer ce genre de chat?
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Fait telecharger hamachi a tes amies et fait chat et en plus tu eut jouer en LAN c'est a dire sans le serveur multijoueur c'est plus privé.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
merci, mais on préfèrerait un vrai chat sur serveur extérieur. On ne se connait pas du tout, on joue juste ensemble.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
merci, mais figure-toi que google j'y suis depuis 1h et je ne trouve rien à part des tchats de rencontres et compagnie. Ce qui rend le ton méprisant du mess peu agréable...
D'ailleurs je ne sais toujours pas comment créer ce chat. Je n'ai pas d'adresse Gmail.
Merci quand même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon je t'aide a cherchait si c'est si compliquer et je t'ai dit sa sur Google car il y en a qui font un forum sans même regarder dans Google.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien moi pas, c'est la première chose que j'ai faite, lancer google, faire toutes les combinaisons de mot-clés auxquels je pensais et chercher dans tous les liens qui semblaient intéressants. Maintenant, je poste ici, et comme je me fais régulièrement rembarrer, je commence à me dire que ce forum n'est vraiment pas réputé pour la gentillesse de ses membres (ceci dit sans faire de généralité, il y a des gens très sympas ici).
C'est bon, je ne vais pas gaspiller ton temps, Pour faire un tchat sur Gmail, il faut une adresse Gmail, et je n'en ai pas.
Je cherche plutôt quelque chose comme tchatprive.com.
Merci quand même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais je ne te le diser vraiment pas méchament moi je connais que tchatprive.com mais je continu les recherches.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As-tu la Xbox 360 car si tu las tu peut faire plusieurs chat privé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
inconditionnelle du pc, je n'ai aucune console.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te comprend le PC la meilleur console de jeu!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Hum... Il y a Google c'est fait pour sa tu fait chat privé et si tu as trop la flème tiens le lien http://www.google.fr/... c'est pas au premier résultat mais dans les quatrièmes.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  créer un chat privé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.