| Calme, cool....
C'est un pb assez curieux, je connais assez bien outlook express, j'en ai vu
des pb mais comme le tien jamais....enfin...on v y arriver.
Ton pb est arrivé comment..? Suite à quoi, une installation, une Mise à jour..?
Si tu n'as rien fait de tout ça, le meiux à faire, serait de lancer une restauration système.....
vas-y et ensuite tu me dis....
@+
Pasthou Répondre à pasthou | 10 néophyte énervée, le 17 jan 2009 à 20:36:47Je n'ai rien installé, pas fait de mise à jour....Il me semble que c'est arrivé après que mon anti-virus (Avast) m'est signalé un virus possible dans un message que je voulais envoyé...et que j'ai envoyé quand même. AÏe, aïe...
j'ai fait un point de restauration à l'instant. Mais... le "canard est toujours vivant" !!!!
Ps : j'ai oublié de dire que j'ai le même problème avec Word 2003 : dès que je tape un mot et que j'appuie sur la barre d'espace pour passer à un autre mot, tout s'annule.
Re-Ps : je reçois très bien tous les messages...
Merci vraiment de ta patience. Répondre à néophyte énervée | Si tu as lancé une restauration système, et que ton pb est toujours là...pas bon..
Tu vas lancer un scan de ton antivirus + un coup de spybot.....
@+
pasthou Répondre à pasthou | 12 néophyte énervée, le 17 jan 2009 à 21:08:44Je ne sais pas ce que veux dire "spybot" ??? Répondre à néophyte énervée | Répondre à pasthou | 14 néophyte énervée, le 17 jan 2009 à 22:30:20J'ai scanné avec mon antivirus et fait Spybot...mais rien n'y fait. J'ai tjrs le même problème. Je crains le pire ! Répondre à néophyte énervée | Désactive ton anti virus, et essaye d'envoyer un message....
@+
pasthou Répondre à pasthou | 16 néophyte énervée, le 17 jan 2009 à 22:49:08Bon, j'ai fait tout ça et ça ne change rien. J'ai réinitialisé mon antivirus qui m'indique avoir détecté une infection à savoir : Spybotsearch-full.info. C'est bizarre, non ???? Répondre à néophyte énervée | Non...Avast le détecte comme un corps étranger, c'est pas grave.....
Si ton pb est récent, lance une restauration système....
@+
pasthou Répondre à pasthou | 18 néophyte énervée, le 18 jan 2009 à 13:21:35Bonjour,
c'est fait. J'ai fait une restauration de système. Mais je ne peux tjrs pas envoyer de courriels, ni transférer, ni "répondre à". Alors que je reçois très bien ts ce qui m'est adresssé.
Merci de continuer à chercher une réponse à mon problème, c'est vraiment sympa. Répondre à néophyte énervée | Ce que tu peux faire ;c'est d'intervenir directement sur le fichier systeme folder.dbx..
Avant tu fermes OE
Tu vas aller à cet endroit..per le poste de travail ...
C:\Documents and Settings\XXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express
Renommer le fichier folders.dbx en folders-old.dbx.
Relancer OE, et réessayer...
@+
pasthou Répondre à pasthou |
| 20 néophyte énervée, le 19 jan 2009 à 10:57:26Bonjour,
je n'arrive pas du tout à effectuer cette manip'.
Quand j'essaie sur disque local C, je tombe sur 464cc294f73bc721c562cd1e2 puis...rien.
Merci de ta patience. Répondre à néophyte énervée |
| Ce n'est quand même pas difficile...
Tu cliques sur le petit + qui se trouve à côté de C:
..ensuite le + de Documents and settings...et
ainsi de suite jusqu'au dossier voulu........je ne vois pas
où est la difficulté...
@+
| 22 néophyte énervée, le 19 jan 2009 à 14:08:05En effet selon ta description ça ne semble pas difficile...sauf que quand je clique sur disque local (C:) je ne vois aucun petit + . Je vois documents and setting et quand je clique dessus je tombe sur une icône à mon prénom, une autre icône "All users" et une autre "invité"
Ben alors je crois que je suis idiote ! Et je vais finir par lancer ma chaussure sur mon micro !
Il va falloir que je trouve un autre mot que merci pour te remercier de ta patience. Pour l'instant je n'en vois pas. Alors..merci Répondre à néophyte énervée |
| Bon, avec un peu de patience on va y arriver....
Dans documents and settings, tu dois avoir ton profil (c'est le nom que tu utilises à l'ouverture de ta session)
Donc tu cliques sur ton profil et ensuite tu vas dans :
\Local Settings\
Application Data\
dentities\
{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\
Microsoft\
Outlook Express
@+
| 24 néophyte énervée, le 22 jan 2009 à 20:39:46Bonsoir,
je reviens vers toi seulement maintenant car pour en rajouter à mes difficultés, voilà que je n'avais plus d'accès internet !
Pour ce que tu me demandes de faire, dans Documents and settings (jusque là j'y arrive...) je ne trouve pas ce qui pourrait être mon profil, à savoir le nom que j'utilise à l'ouverture de ma session.
J' ai lancer une recherche sur C: pour trouver un éventuel fichier dbx. Résultat : aucun fichier de ce type. Voilà, voilà ! Qu'en penses-tu ? Répondre à néophyte énervée |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|