Rechercher : dans
Par :

Steam steam in windows compatibility mode

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 00:22:43 kadolos, le 17 jan 2009 à 14:11:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

VOila se Matain je démare steam et voila se ça me donne :(

Running steam in windows compatibility mode is not recommended. Please remove any windows compatibility settings for all users under file properties for steam.exe and restart steam.Press'Cancel' top permanently ingnore this warring and continue .

j'ai tout essey Help Me plz

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Steam steam in windows compatibility mode » dans :
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
Démarrage de Windows sous un mode spécifique VoirIl n'est pas obligatoire de spécifier un mode. Si vous ne le faites pas, Windows démarre sous le mode le plus approprié pour votre système. Toutefois, il est possible que vous vouliez que Windows soit exécuté sous un mode spécifique, même si ce...
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Télécharger Wine VoirWine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres systèmes d'exploitation compatibles POSIX. Les programmes Windows fonctionnent sur linux avec Wine en natif et agissent comme les...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...

1

kadolos, le 17 jan 2009 à 14:39:56

Up
up
up
up
up
plz

Répondre à kadolos

2

Dam73, le 20 jan 2009 à 18:24:48

Bonjour,

J'ai le même problème, et je trouve pas comment faire.

Répondre à Dam73

4

Flouiz, le 10 mar 2009 à 13:33:41
  • +5

Salut ,pour debugger ce probleme il faut:

Aller dans ton dossier steam (soit par exemple: C:/Program Files/Steam), faire clique droit sur Steam.exe, aller dans propriété.

ensuite tu clique en haut sur l'onglet "Compatibilité" ,tu decoches "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour:"

Puis ,si tu es sous Windows Vista tu vas en bas et clique sur "Afficher les paramètres pour tous les utilisateurs",
Ensuite ,tu décoche encore une fois"Exécuter ce programme en mode compatibilité pour:"

Voilà ,ton problème Steam est resolu ,il ne te reste plus qu'a réglé tes problèmes avec le français ;)

Répondre à Flouiz

5

kadolos, le 31 mar 2009 à 23:43:44
  • +1

J'ai trouver faut démarer en mode adminstrateur le " programe " cliquer droit dessu et l'option s'affiche ^^

Répondre à kadolos

6

nico, le 7 jui 2009 à 15:08:05

Bonjour les gens moi sa ne marche toujours pas !!

Répondre à nico

7

77Heavy-Soul, le 8 sep 2009 à 17:56:01

Bah tu mets tout simplement annuler ^^

Répondre à 77Heavy-Soul

8

cabo, le 29 oct 2009 à 00:22:43

Merci mec sa gere

Répondre à cabo