Rechercher : dans
Par :

Musique TF1 Les 30 histoires les + mystérieu.

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 19:55:19 anonym69100, le 17 jan 2009 à 13:53:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous. Hier soir j'ai regardé sur TF1 une émission populaire sur le paranormal appelé "Les 30 histoires les plus mystérieuses" et le jingle très souvent répété dans lémission avant la pub m'intrigue. Celui-ci peut -être entendu dans le sommaire avant chaque page de pub ou dans la BO suivante: http://www.wat.tv/video/ba-30-histoires-plus-mysterieuses-173z0_g0lg_.html Toutes réponses sérieuses sont les bienvenues. Merci par avance. L'émission en question est visible sur le site de TF1 -----> http://videos.tf1.fr/... L'émission est découpée en 4 parties.

Meilleures réponses pour « Musique TF1 Les 30 histoires les + mystérieu. » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...
Ordinateur - Histoire VoirL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé...
Histoire du disque dur VoirL'histoire du disque dur Le premier disque dur a été inventé au début en 1956, sur demande de l'US Air Force, par la firme IBM. Il s'agit du Ramac 305 (Random Access Method of Accounting and Control), un ensemble de 50 disques en aluminium de 61...
Histoires drôles sur l'informatique VoirHistoires vraies de support technique Toutes les anecdotes suivantes sont des histoires (malheureusement) vraies extraites d'un article écrit par Jim Carlton du Wall Street Journal. Austin, Texas, un usager exaspéré appelant le support technique...

1

anonym69100, le 17 jan 2009 à 20:05:19
  • +1

UP

Répondre à anonym69100

2

anonym69100, le 18 jan 2009 à 19:03:04

UP

Répondre à anonym69100

3

M le maudit, le 19 jan 2009 à 12:04:05
  • +1

La musique du générique est The ransom de Jerry GOLDSMITH.

Répondre à M le maudit

4

anonym69100, le 19 jan 2009 à 21:22:35

Non désolé ce n'est pas sa

Répondre à anonym69100

5

RaikkoSochaux, le 19 jan 2009 à 21:25:29

Paul Oakenfold - Ready Steady Go peut-être...

Répondre à RaikkoSochaux

6

anonym69100, le 19 jan 2009 à 22:10:41

Non désolé ce n'est toujours pas sà

Répondre à anonym69100

7

M le maudit., le 28 jan 2009 à 17:35:26

Quand je dis que la musique du générique et de chaque sommaire coming next est "the ransom" de jerry goldsmith c'est que c'est ça. Apres si tu estimes que ce n'est pas le bon morceau, alors là on peut rien pour toi.

Et Raikkosochaux a presque raison. Ready Steady Go est la musique du générique "Les 30 histoires les plus spectaculaires".

Répondre à M le maudit.

8

RaikkoSochaux, le 28 jan 2009 à 20:31:34

Ready Steady Go c'est le générique de transition de chaque histoire et du programme annoncé pendant l'émission.

Après pour l'extrait de pub, je n'en ai aucune idée, mais M le maudit à l'air sûr de lui.

Répondre à RaikkoSochaux

9

BboyGravity, le 15 mar 2009 à 17:54:29

Bonjour,
Pardonnez moi je remonte un post vieux de 2 mois. Personne ne répond sur celui que j'ai posté sur la même question : quelle est la musique des 30 histoires les plus mystérieuses.
J'ai écouté "The ransom de Jerry GOLDSMITH". Mais sa a rien à voir du tout, c'est pas du tout la même mélodie et les mêmes instruments. Donc je repose la question si jamais quelqu'un a trouvé le nom de cette musique.
J'attends vos réponses avec impatience et je vous remercie d'avance. :)

Répondre à BboyGravity

10

anonym69100, le 24 aoû 2009 à 22:49:51
  • +1

C'était bien Jerry Goldsmith - "The ransom".
Capturer du net la musique sur le lien suivant (trouvable nul part ailleurs).

http://www.imeem.com/people/84-HL0Z/music/3I4dIML8/jerry-goldsmith-the-ransom/

Merci.

Répondre à anonym69100

11

anonym69100, le 24 aoû 2009 à 23:50:58

Info pour tous: si vous voulez le titre orginal, il faut savoir que cette musique est tiré de la BO du film "Le masque de l'araignée" (avec Morgan Freeman) sorti en 2001.

Répondre à anonym69100

12

BboyGravity, le 25 aoû 2009 à 22:57:23

Que Tout les Dieux te bénissent !!
J'ai écouté maintes fois The ransom de Jerry GoldSmith et je ne tombais jamais sur la bonne musique et grace a toi j'ai enfin ce que je veux !
Merci infiniment ! :D

Répondre à BboyGravity

13

anonym69100, le 28 aoû 2009 à 19:48:17

De rien, on ma aidé à la trouver sur le site "trouvetamusique". @+

Répondre à anonym69100

14

anonym69100, le 28 aoû 2009 à 19:55:19

INFO= Il y a 2 version de "The ransom". L'une est très vieille (vers 1985) et l'autre est plus récente (de 2001). Celle que l'on cherchais était la plus récente. Attention donc à ne pas faire l'amalgame entre les deux. On va vite se tromper (comme moi). De plus, elles sont toutes les 2 rares et quasi introuvable sur le net. Encore pardon à M le maudit et RaikkoSochaux qui avait tout de même raison sur la réponse. Mais pour la trouver après, bonjour la galère!

Répondre à anonym69100