Formater windows 7

Résolu/Fermé
siddhartha45 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - Modifié par CommentCaMarche le 26/05/2011 à 17:29
 naddou - 3 mai 2017 à 05:26
Salut à toute la communauté!

D'abord toutes mes excuses si ce sujet a déjà été traité auparavant!j'ai essayé de trouver des réponses à mes questions mais sans succès!

En fait depuis quelques jours j'ai installé windows seven pour avoir une idée de ses vraies performances ( sans multi-boot ni virtualisation)

maintenant je voudrais formater windows pour revenir à xp, mais le problème est que je n'arrive pas à booter sur le cd.
Lorsque j'appuie sur F2, F8 ,F10 ou DEL pour accéder au bios, il y a juste un écran noir en me disant de choisir entre démarrer windows 7 ou bien accéder à des outils pour vérifier la mémoire...bref..je n'arrive pas à accéder au bios.

Quelqu'un pourrait-il me donner des pistes??

Merci d'avance!!!
A voir également:

18 réponses

Pour formater windows seven il faut que vous avez sauvegarder sur un dvd vierge touts les infos de votre ordinateur puis après que vous avez graver les fichier vous éteigniez votre pc puis le démarrer. quand vous voyez le logos de votre ordinateur s'afficher, en dessous il y a écrit f2septu... puis vous appuyez sur f2 il va vous affichez des commandes. vous allez dans "mains" dvd rom...

Mais pour le faire pendant le formatage insérez le disque de sauvegarde que vous avez créer et que l'ordinateur vous a demander de faire!


bonne chance...

Pour savoir comment Formater un disque dur
154
korado Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
30 janv. 2012 à 22:36
es ce que c'est bon si on a grave sur de simple cd car c'es ce que j'ai fait mais le pc ne boot pas sur le cd j'ai fait F2 pourtant le lecteur prioritaire es bien le dvd rom mais rian a faire j'ai un sony vaio on m'a dit que windows seven ne pouvez pas se formater cela m'etonne mais bon voila merci de votre aide
0
Coucou,
Il faut obligatoirement sauvegarder les infos de mon ordinateur?
J'aimerais formater mon ordinateur qui est sous Windows7 et repartir de 0, sans aucuns documents, strictement rien... :p

Donc est-ce-que je dois simplement faire "éteigniez votre pc puis le démarrer. quand vous voyez le logos de votre ordinateur s'afficher, en dessous il y a écrit f2septu... puis vous appuyez sur f2 il va vous affichez des commandes. vous allez dans "mains" dvd rom... "?? O_o'
!Help! :/
0