Rechercher : dans
Par :

Problème avec le gestionnaire de taches XP

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 20:16:48 vinsky1973, le 17 jan 2009 à 13:37:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je tape Ctrl+alt+supp et que mon gestionnaire de taches s'ouvre, celui-ci n'est plus complet.
Il n'y a que le fenêtre des taches qui s'affiche avec ses boutons "fin de tache", "nouvelle tache" et "basculer vers", mais il n'y plus les onglets permettant d'accéder aux processus et aux performances par exemple.

De plus, il n'y a plus la barre en haut de la fenêtre, celle avec les boutons réduire/plein écran/fermer. Je suis obliger de fermer avec alt+F4.

Je ne pense pas avoir de mauvaises manipulations, et je ne sais pas comment rétablir l'aspect normal.

quelqu'un pourrait il venir à mon aide ?

merci d'avance.

Configuration: Windows XP home SP3
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème avec le gestionnaire de taches XP » dans :
Activer le gestionnaire des tâches sur XP VoirProblème Comment réactiver son gestionnaires de tâches sous Windows XP ? Solution Pour réactiver ton gestionnaire des tâches, suivez la procédure suivante : Se rendre sur Démarrage/Executer Dans l'invite de commande, taper regidt.exe Dans...
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...

1

homer S, le 17 jan 2009 à 13:42:38
  • +1

Fait un double clic dessus, a coté des boutons...

Répondre à homer S

2

vinsky1973, le 17 jan 2009 à 19:23:01

Merci pour ta réponse rapide Homer S, c'était bien ça !

(J'ai honte ... et je sors ===> [])

('scuz pour dérange...)

Répondre à vinsky1973

3

homer S, le 17 jan 2009 à 20:16:48
  • +1

Ya pas de honte a avoir...bien que des fois...
mais ce genre de chose peut servir a d'autre !

Répondre à homer S