Rechercher : dans
Par :

Serveur Nostale

Dernière réponse le 28 nov 2009 à 16:49:10 hanto19, le 17 jan 2009 à 13:26:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fais ce post car je voulais savoir si on pouvais avoir un serveur privée de NosTale car quand je suis chez mon pere je n'ai pas de connexion internet...Et ma mere quand elle en a marre de me voir sur le jeu elle coupe le reseau et du coup je peux plus jouer et donc avec un serveur priver.

Es que je peut en fair un?
es que je pourrai sans la connexion internet?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Serveur Nostale » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Télécharger Filezilla Server VoirFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

Shuriken, le 17 jan 2009 à 13:27:56

Je pense que c'est possible, mais par contre, tu sera tout seul dans le jeu... a moins d'être en local et encore

Répondre à Shuriken

2

hanto19, le 17 jan 2009 à 13:29:15

Sa c'est pas grave que je sois tout seul mais j'adore NOSTALE!!!je suis trop fan j'adore mais quand je suis chez mon pere je m'ennuie trop sans...Je sais plus quoi faire appart les dev

Répondre à hanto19

3

hanto19, le 17 jan 2009 à 13:30:44

Sais-tu comment faire??parce que demain soir je vais chez mon pere pour une semaine et c'est trop chiant

Répondre à hanto19

5

hanto19, le 28 jan 2009 à 12:38:24

Savez-vous svp?

Répondre à hanto19

4

hanto19, le 18 jan 2009 à 02:00:55

Répondez-moi svp
Comment faire un serveur privé sur NosTale svp?

Merci a tous

Répondre à hanto19

7

Maxim24, le 24 jun 2009 à 14:27:55

C'est illégal désolé

Répondre à Maxim24

9

tectojojo, le 12 aoû 2009 à 11:46:11

Ui il a raison c ilegal et interdi tu te fera bani definitivement bye et courage pour cher ton pere lol

Répondre à tectojojo

10

rohan, le 12 aoû 2009 à 12:06:31
  • +1

Commen xp vite de metier en 3jour je doi xp de 10metier pour ma sp2

Répondre à rohan

11

gaga35, le 28 aoû 2009 à 13:22:49

Mdr achete une benediction c tou simple ca xp 2x + vit eton job ^^

Répondre à gaga35

12

Naxxmo, le 3 nov 2009 à 02:15:04
  • +2

J'ai reussi a crée un serveur en locale mais les commandes sont dure a trouver, je fait actuellement un tuto et des que je le peut je le met en dédier et c'est patit :p

Répondre à Naxxmo

13

Freed, le 3 nov 2009 à 20:41:00

Peux tu me dire où tu as trouvé tout les fichiers pour créer ton serveur ? Merci :)

Répondre à Freed

14

naxxmo, le 11 nov 2009 à 20:15:28

D'une: être fort en programmage c++ car il faut crée l'émulateur

Répondre à naxxmo

15

Quentinius, le 15 nov 2009 à 11:28:27

Salut ten ai ou dans ton serveur ?
tu pourer majouter a msn pour ke je puisse test le serveur ?

Répondre à Quentinius

16

naxxmo, le 21 nov 2009 à 09:21:00

Pour l'instant c'est only locale.

Répondre à naxxmo

20

Quentinius, le 21 nov 2009 à 13:49:59

Bonjour je veux bien etre GM si tu le met online haberger
Ps: je conner plein de site je peut te faire de la pub

Répondre à Quentinius

22

hanto19, le 21 nov 2009 à 14:00:55

Quentinius, le but d'un serveur comme celui-ci et que sans licence, et d'être le plus discret possible...De plus, cela m'étonnerait beaucoup de savoir que Naxxmo t'engagerait comme Game Master, il aurait besoin de gens à qui il pourrait faire confiance et qui savent écrire dans un français très correct ! Naxxmo, peux-tu me/nous joindre la solution pour se connecter à ton serveur ?

Merci.
Cordialement,

Répondre à hanto19

26

Quentinius, le 21 nov 2009 à 16:35:02

Desoler, pour mon écriture mais j'était pressé

Répondre à Quentinius

27

sebgouv, le 21 nov 2009 à 16:42:27

Bonjour Hanto19 et Naxxmo, Naxxmo pourais-tu envoyer a Hanto19 et moi la solution pour pouvoir se connecter a ton serveur une fois qu'il sera online

Ps: Je voudrais bien etre Game Master/testeur sur ton serveur .

Merci,
Cordialement Quentinius

Répondre à sebgouv

28

hanto19, le 24 nov 2009 à 16:23:59

Bonjour,

Je n'ai toujours rien reçu, je ne suis pas du tout pressé mais une petite réponse ferait de ce topic moins "inactif". ^^

Répondre à hanto19

29

sebgouv, le 24 nov 2009 à 19:33:06

Bonjour, moi non plus je n'ai rien eu

Répondre à sebgouv

30

Naxxmo, le 26 nov 2009 à 21:26:44

Et bien mon serveur va sortir sous peu.

Pour info aucun Gm ne sera recruter
le serveur sera en phase V1. Il me faudra quelque Personne forte en C++.

Bon je vous tient aux courant sous peu merci pour c'est intéressement.

Répondre à Naxxmo

33

naxxmo, le 28 nov 2009 à 11:41:33

Le serveur est On d'ici Huuuum. 4 jours :s le temps que je fasse toute les Maj

Le 2 décembre sa serais bon je crois. Alors je dit a tous et toute joueur ou joueuse d'être prêt(è).

Merci et salut :p

Répondre à naxxmo
Collection CommentÇaMarche.net