Messenger sur F490 opérateur Virgin Mobile

Résolu/Fermé
lapidouille Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 17 janv. 2009 à 13:23
lapidouille Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 15 févr. 2009 à 18:35
Bonjour, a tous

j ai souscris un forfait illimite sms et messenger chez virgin mobile en prenant soin de choisir un telephone compatible dans leur liste .

j ai donc choisi le samsung f490 , mais je n arrive a me servir du web ou du wap et donc je n arrive pas a installe ce fichu logiciel meme en allant sur le site
https://www.microsoft.com/en-us/windows/

je rentre le modele du telephone , l operateur et mon numero mais rien ne se passe , je ne recois rien.

si quelqu un peut m aider.

d avance merci David

11 réponses

MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 31
19 janv. 2009 à 01:00
Bien Le Bonjours ^^

As tu essayé avec le lien :

http://www.virginmobile.fr/prospect_help_messenger_utiliser.php

C'est bien expliqué ^^

Si jamais sa ne marche toujours pas appel ton service client, le service technique devrai pouvoir t'aider !

Bye =)
0
lapidouille Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
19 janv. 2009 à 17:56
merci a toi je vais regarder de ce cote voir si j y arrive
0
MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 31
19 janv. 2009 à 20:49
De rien ^^

Je viens de repenser a quelque chose, si tu n'arrive pas à utiliser le WAP il faut surement appeler le service client, et demander un paramétrage automatique du WAP, il t'envoi un sms et sa installe tout les paramètres pour le wap.

Tien moi au courant ^^

Bye !
0
lapidouille Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
19 janv. 2009 à 21:57
encore merci et tu as une bonne memoire , effectivement c est ce que j ai du faire
0
MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 31
19 janv. 2009 à 22:29
lol de rien =)

En meme temps j'ai bossé pdt 4mois au service client au 846 ^^
Maintenant je bosse en renouvellement de mobile et toujours chez virgin =)
Ducoup quand je peux j'essai d'aider !

Bye ^_^
Bonne soirée à toi ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lapidouille Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
19 janv. 2009 à 22:38
ce qui me fait delire chez vous
c est bonjour je m appelle sophie ( celled aujourd hui mdr) je peux vous appeler par votre prenom david et la je lui dis voulais aussi mon numero de tel elle dit non c est bon je vous envoie un texto mdr et plus de news
0
lapidouille Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
19 janv. 2009 à 22:38
ce qui me fait delire chez vous
c est bonjour je m appelle sophie ( celled aujourd hui mdr) je peux vous appeler par votre prenom david et la je lui dis voulais aussi mon numero de tel elle dit non c est bon je vous envoie un texto mdr et plus de news
0
lapidouille Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
19 janv. 2009 à 22:38
ce qui me fait delire chez vous
c est bonjour je m appelle sophie ( celled aujourd hui mdr) je peux vous appeler par votre prenom david et la je lui dis voulais aussi mon numero de tel elle dit non c est bon je vous envoie un texto mdr et plus de news
0
MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 31
19 janv. 2009 à 22:53
lol c'est vrai que jtrouve sa assez simpa d'appeler les gens par leur prénom, au début sa fait bizare ta peur de te faire rembarer. Mais y'a que les gens trop énervé qui veule pas lol.
Ah ba le principal c'est que sa marche ^^
Enfin y'a quand meme des boulet défois lol comme partout ! XD
En tout cas vau mieu bosser pr virgin plutot que chez orange ou à l'époque il s'appelait tous dominique quand il décrochai mdr.
En tout cas moi jme plait chez virgin ^^

Dailleur dès que jpeu je résili chez universal mobile ( bouhhh ya meme pa de point pr changer de mobile, 2ans av meme fft et meme tel :( ) et je couuuur chez virgin ^^
0
lapidouille Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
20 janv. 2009 à 12:41
c est net meme si a la tete c est la meme personne qui tire les ficelles ne soyons pas dup virgin squate le reseau orange!!! mdr

j ai mes entrees chez orange donc j y reste pour le net mais c est vrai que la hot line orange.............. sans commentaire a cote de chez virgin c est tout de meme plus agreable
0
lapidouille Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
15 févr. 2009 à 13:51
re bonjour

apres un moment sans internet je reviens a la charge lol

bon j ai reussi a installer messenger et excess mail sur mon F490

probleme suivant quand je lance l application il se met en mode veuillez patienter et ca tourne comme ca un bon

moment sans jamai se connecter


quelqu un peut il m apporter de l aide


merci David
0
MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 31
15 févr. 2009 à 18:16
Salut à toi ^^

A mon avis le mieu c'est que tu appel le service client virgin mobile ( 846 depuis ton mobile ) et que tu leur explique ça. En principe il devrait te passé le service technique qui pourra t'aider.
Moi je sais pas du tout lol ^^ je pense c'est plus technique qu'autre chose.

A moins qu'un technicien skouate le forum avec un pti peu de chance ^^

TchOoW =)
0
lapidouille Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
15 févr. 2009 à 18:19
salut toi

honnement je commence a dechante royalement de l offre tout compris virgin..........................................

je vais prendre contact pour la enieme fois!!!!!!!

merci david
0
MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 31
15 févr. 2009 à 18:25
quesque tu veux dire par l'offre " tout compri " ?
Bin c'est sur c pas marant, mais bon c'est bien pour ça que je passe sur le forum pr répondre quand je peux...
Sa évite d'appeler parfois mais bon, je suis pas technicienne dizoulé :(
En meme temps c'qui est cool c'est que tu paye que 3min au service client, le mien perso c'est 0,34ct la minute, jte dis pas le crédit que sa bouffe.... ( je sais, je sais, je suis pas chez virgin mais sa va pa tardé ^^ )
0
lapidouille Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
15 févr. 2009 à 18:35
je me suis mal exprime c est le forfait 30min + 30 min sms et messenger +mail illimite

donc en mettant de cote le fait que je ne puisse pas me servir de messenger et de excess mail

je ne te parle pas du nombre de fois que mes amis ne recevoivent pas les textos alors qu ils figurent bien dans mes

textos envoyes.


et aucun technicien n avait su resoudre mon premier probleme c est toi qui ma indiquer commetn faire et c est

comme ca que j ai pression au telephone.......
0