Rechercher : dans
Par :

Changer la langue d'un ordinateur portable

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 14:11:23 l'ivoirien, le 17 jan 2009 à 13:23:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un ami qui vien d'arriver de la chine avec des ordinateurs qu'il desire revendre, le problem c'est que tous sont en chinois et nous sommes dans un pays francophone "la côte d'ivoire"
J'aimerais savoire comment je dois m'y prendre pour le mettre en français, dans option regionnal de l'ordinateur on ne peut que changer la date et l'heure mais pas la langue du pc, alors dois-je le formater pour réinstaller un autre pack de xp en français par exemple??
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « changer la langue d'un ordinateur portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

awerty, le 17 jan 2009 à 13:24:28

Seule solution, achter un CD de Windows en français.

Répondre à awerty

2

l'ivoirien, le 18 jan 2009 à 14:11:23
  • +1

Merci pour la confirmation!

Répondre à l'ivoirien
Collection CommentÇaMarche.net