Posez votre question Signaler

Ma webcam me deconnecte ... [Résolu]

jiantox 909Messages postés mardi 30 septembre 2008Date d'inscription 13 avril 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 8 avril 2009 à 12:14
Bonjour,
voici le pb : quand je suis sur msn tout se passe bien . mais quand je met ma cam sa marche 10 seconde et sa me deconnecte d'msn ...
que faire ?
merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
il faut configurer ta web cam pour cela il faut te connecter sur msn puis tu vas sur outils configuration audio et vidéo et tu fait les réglages. 2eme étape tu repart sur outil puis paramètre de la web cam n'hésite pas a me poser des question si tu n'as pas compris.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et sa devrai y changé kelke chose dans le fait quel me deconect ?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui il faut faire les reglages que je t'ai dit et normalement tout se pesseras bien sinon tu desinstale ta web cam et tu la reinstale et la tu n'aura pas de probléme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
derien tenez moi au courant si sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai ba ouai sa a l'air de marcher ... j'ai pas encor testé a la longue mé jte dirai sa ;)

tutoi moi sa me gene quand on me vouvoi (j'ai l'impression d'etre vieu ^^)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok alor on se tutoi ba tiens moi au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours !

bon ba sa a l'air de marcher tout sa !

merci bcp noka93 !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
derien c'est tout a fait normal.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous,
alors voila, mon souci est le suivant, j ai deux ordinateurs, le 1er, portable xp, connecté en wifi, marche tres bien.
le 2eme, de bureau, vista, connexion ethernet, marche bien sauf que.... quand je me met sur msn et que je veux commencer une discussion video et bien au bout de 15 minutes environ ma connexion saute, mais ! que sur l ordi ou je me trouve, celui en wifi continue a etre connecté et marche tjrs parfaitement bien.
En pensant que c etait un probleme de compatibilité Vista et ma cam, je l ai changé, mais toujours le meme probleme.
ca saute aussi sur skype.
voila si quelqu un peut me venir en aide ca me ferait tres plaisir!
a bientot
"mag"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pokaontas Il faut configurer ta web cam pour cela il faut te connecter sur msn puis tu vas sur outils configuration audio et vidéo et tu fait les réglages. 2eme étape tu repart sur outil puis paramètre de la web cam n'hésite pas a me poser des question si tu n'as pas compris.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour et merci de me repondre aussi vite noka, mais je ne vois rien a changer pour que ca ne bug plus, on m a dit que ca viendrait peut etre de ma carte reseau, j ai deja fais quelque changements au niveau des "reseaux et partages" ils etaient en "autonegociation" j ai essayé avec les autres mais pas de changements non plus.
si tu as d autres suggestions je suis preneuse...
bise
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye de configurer ta conexion internet tu a quel msn?
pokaontas- 6 avril 2009 à 20:12
je n ai pas pu telecharger la derniere version de msn, donc c est celle d avant, configurer ma connexion... comment faire?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour configurer ta connexion il faut aller sur panneau de configuration essaye de telecharger http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056720 windows live messenger
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il me dit que je ne peux pas faire le telechargement du nouveau msn si je ne suis pas connectée a internet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok donc la tu na pa internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol ben si puisque je sui la...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
okok ba essaye de le telecharger d'ici http://download.live.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour noka,
désolée mais rien n'y fait la page du lien que tu as envoyé s'ouvre sur le téléchargement et une fois cliqué dessus, il me met que la page est introuvale comme si je n'étais pas connectée à internet.
je deséspère un peu à vrai dire...
bon sinon un ami à moi m'a fait télécharger "ccleaner" pour éliminer les erreurs de mon pc,chose que j'ai fais.
mon ordi était bourré de problèmes d'après ce que j'ai vu, après l'analyse et la réparation de ces fameuses erreurs, mon souci est toujours le même, déconnexion d'internet "que" sur l'ordi de bureau, après 15 minutes en cam.
voilà, je sais plus quoi faire... ah si ! j'ai pensé à mettre de gros coups de poing dans l'ordi mais j'ai peur de me faire mal alors j'y renonce ;-)
merci encore pour ton aide noka
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mdr bon voila mon msn ajoute moi je te guiderai dans les moyens fort mehdaslimdu93@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ma webcam me deconnecte ...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.