Lire un Powerpoint sur Dvd salon?

Fermé
mamangourou Messages postés 10 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2004 - 12 oct. 2004 à 23:12
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2008 à 03:04
bonsoir,
voilà j'ai un énorme problème avec power point,j'ai mis des photos sur power point et j'y ai ajouter des gifs animées et des musiks,mes comment doit-je faire pour pouvoire le lire sur mon lecteur dvd de salon?j'ai essayer sur des cd-r et dvd-r mes sa ne fonctione pas.
merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

C'est tout simple.....

ça ne marche pas. un lecteur DVD sais que lire des fichiers Viseo dans certains formats (MPEG2, DivX etc) et CD-audio (mp3).

pour le faire marcher il faut un logiciel pour créer un cd interactif (comme adobe premiere) et ton fichier PowerPoint ne te servira à rien.
0
Salut!

Dans power point, quand tu fais "enregistrer sous", tu choisis .jpg
Il te demande si tu veux exporter toute tes diapositives en JPEG, tu réponds oui
(pour les animations... Y'a moyen de magouiller" et de séparer l'animation en plusieurs "dia"
Si ton lecteur est capable de lire le JPEG alors tu n'as qu'a graver un CD de données tout simplement
Sinon tu n'auras plus que à créer un diaporama au format VCD avec Nero (ou autre) pour pouvoir les lire sur ta platine de salon.
0
mamangourou Messages postés 10 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2004
13 oct. 2004 à 09:20
bonjour et encore merci d'avoire répondu à mon message,
malhereusement je ne suis pas une pro en ordi et j'ai également télécharger Nero mes je ne comprend pas, de plus que ce n'est pas en français.
Quelqu'un pourait t'il maider sur msn?
car depuis plus d'un mois je suis sur power point et j'ai réaliser un montage qui est vraiment magnifique à voire et je voudrai l'offrire à ma maman comme cadeau d'anniversaire.
franchement merci de tout coeur pour celui ou celle qui voudra bien m'aider.
voiçi mon adresse msn suzanne.solheid@skynet.be

encore merçi pour votre aide.
0
graindecafe88
28 juil. 2007 à 16:31
Bonjour,

J'ai le même problème que vous impossible de lire mon diaporama de power point sur un lecteur de dvx ou cd coment puis je faire merci de me répondre : graindecafe88@msn.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DZdiode Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 16
6 juil. 2008 à 02:27
graindecafe88 la réponse est en haut. Lire ne fait pas mal ;)
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 03:04
"Lire ne fait pas mal"

Tu as raison, tu devrais bien lire également car le message date d'un an :D
0