Rechercher : dans
Par :

Générateur de menu

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 22:33:29 gwenm, le 17 jan 2009 à 10:48:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un générateur de menu sympa, simple a faire et avec juste un code a copier coller . Ca existe?
J'ai du essayé une cinquentaine de site en utilisant le mot"generateur de menu" et j'ai pas trouver,soit ca marche pas soit c'est trop simple(moche) soit faut l'enregistrer et la c'est trop fort pour moi d'ou je prefererai un code a copier.
Y'a t'il une lumiere pour m'eclairer?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Générateur de menu » dans :
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Télécharger MultiFolder Generator VoirLorsque vous posséder des centaines de fichiers que vous devez classer par thème ou par genre, il faut créer des dizaines de dossiers qui correspondent à chacun d’eux. MultiFolder Generator est un utilitaire permettant de générer des dossiers...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

ThEBiShOp, le 17 jan 2009 à 11:53:47
Répondre à ThEBiShOp

2

gwenm, le 17 jan 2009 à 14:23:58

C'est impeccable,mais j'ai pas de chance car ca ne donne pas exactement le même menu sur mon site..ca doit venir de mon hebergeur..

Répondre à gwenm

3

ThEBiShOp, le 17 jan 2009 à 17:38:33

Ton hébergeur n'a rien à voir la dedans.

Répondre à ThEBiShOp

4

the boss, le 9 fév 2009 à 13:24:10

Salut je te propose www.flashvortex.com
j'espere que ça marchera pour toi

Répondre à the boss

5

gwenm, le 9 fév 2009 à 14:24:29

Salut,
Sais tu si c'est un site qui t' emmène de la pub?

Répondre à gwenm

6

the boss, le 9 fév 2009 à 19:14:45

Non t as pas de pub, mais sur le menu flash t as un lien vers le site flashvortex. Normal ils se font de la pub et te fournissent des menu de haute qualité....

Répondre à the boss

7

gwenm, le 9 fév 2009 à 19:25:06

C'est cool! alors en fete j'ai juste fait un changement d'entête..mais c'est bon a savoir pour une prochaine fois.. a tu un site que te mette dans mes partenaires pour te remercier :-)

Répondre à gwenm

8

the boss, le 9 fév 2009 à 22:16:06

Je ss tjr entrain de le déveloper lol mais je serai interessé par le tient pour voir a quoi cela ressemble une foi fini je te ferai signe

Répondre à the boss

9

gwenm, le 9 fév 2009 à 22:22:41

Ca marche ! Bonne continuation :-)

Répondre à gwenm

10

the boss, le 9 fév 2009 à 22:24:38

Mais j aii tjr pas l adresse de ton site???

Répondre à the boss

11

gwenm, le 9 fév 2009 à 22:27:51
Répondre à gwenm

12

gwenm, le 9 fév 2009 à 22:33:29

Je comprend pas j'arrive pas a te mettre un lien!

Répondre à gwenm