Ce sont des gros arnaqueurs dans cette boutique... Ils m'avaient réinstallé un système (mac os x 10.1) qui avait juste perdu le chemin d'accès au disque dur et qu'il suffisait de réinitialiser, pour 120€. Ils ont profité de mon incompétence (de l'époque)
Je pense qu'ils sont compétents mais à moins de ne pas avoir le choix, à éviter !
Je viens d'acheter de la RAM pour mon macbook pro 2x2go justement, chez MACWAY. C'est pas vraiment plus cher et surtout tu as le choix entre 3 qualités différentes : no name, medium et top qualité. J'ai pris la medium de chez Dane Elec et suis en train de tester la RAM avec un logiciel tout simple qui s'appelle REMBER http://www.macupdate.com/info.php/id/15837/rember
C'est ce que j'aime dans le monde mac, c'est simple, transparent et efficace. Le mode d'emploi de l'aide apple pour changer la RAM est très bien fait. Ça rassure de se lancer dans une telle manip.
Ah oui, un conseil, pour un MacBook Pro intel core2duo merom avec batterie amovible et une pomme sur la touche "command" : si tu n'as pas le tournevis adéquat, n'y pense même pas car les vis sont minuscules. Il faut en acheter un. Ça m'a coûté 2,5€ pour un cruciforme iBost Phillips n°00
Bonne macbibouille !